Help iframe

escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
beh je ss trés decu prc je voudé modéfiier l scolling(assanceur ) mais j'ai par trouvé comment faire pour le modéfier (couleur la taille et le style )`svp
kilk'un me idée svp c urgenet
comment modifeir le scrolling d iframe avec u bon explication svp ou un site svp et merci

4 réponses

escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucouc y kelk'un
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

déjà pour faire une barre de scroll personnalisable qui marche pas que avec ie et opéra il faut du javascript
http://www.java2s.com/Code/JavaScript/GUI-Components/CustomScrollbar.htm

ensuite pour les frame ben je pense que le js dois être dans la page mis en frame
0
escobar12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site ça march pas :s bisar mais
si ya u site au example pour modifier l'assanceur de iframe ça me faire plisir et merci
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça marche que sious firefox bizarre
désolé je ne sais pas
0