Créer un executable à partir de fichiers HTML

Fermé
Aurélien - 17 juin 2004 à 12:03
 Meskellil - 4 juin 2009 à 02:44
Bonjour,

je souhaite créer un exécutable à partir des fichiers composants une application en HTML.

Je m'explique :
mon projet consiste à faire une application en HTML pour un client. Celui-ci souhaite que je lui fournisse simplement un exécutable et non l'ensemble des dossiers et des fichiers composants l'application.

Pourriez-vous svp m'aidez ? Connaissez-vous des logiciels ? Car je ne vois pas comment je peux créer cet executable.

Je vous remercie.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 12:14
tu pe faire des auto extractibles (ables??) avec winzip

ou sinon des logiciels comme installshield permettent de faire une install
2
Bonjour,
Tu peux nommer la page index.html en index.hta et comme ça tu aura une application HTML exécutable.

Cdlt,
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 juin 2004 à 12:45
Le mieux c'est de faire un .chm (HTML compilé Microsoft).
--> par exemple avec web2hh (http://www.helpmaster.com/hh-developmentaids-web2hh.htm )

(C'est le système d'aide des logiciels Microsoft).
0
Diallo Thierno Tanou
19 juin 2004 à 19:07
Salut je t'apprends que c'est pas posible de donner un executable à tes pages html. Le html n'est pas un langage compilé il n'utiluse pas un comilateur mais interpretateur de balises html.
Mais parait il qu'avec le VB.net on peut creer des applications web compilés(l'executable).
Si tu trouves le contraire de ce que je t'ai dit je prie de bien vouloir m'informer sur l'adresse diallo35@hotmail.com.
Bon courage Aurelien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tape "html executable" dans google, tu y trouveras ta solution.

Je connais ce logiciel depuis ses premières versions, je l'ai un peu perdu de vue depuis.

Je viens de rechercher le site : www.htmlexe.com/

A+

gepe.
0
Bonjour,
J'ai une application avec Delphi et je voudrais acréer son installable avec installshield, comment je fais?
merci
0
Bonjour,

J'ai créé un site en PHP. Est-ce qu'un logiciels que vous mentionnez me permettrait de créer un exécutable à graver sur un CD ?

Merci

Véro
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 janv. 2008 à 22:47
0
eh bien moi je te dis que c'est possible
utilise le logiciel ebook ou html exe...
tu n'as pas envie de programmer pour le faire
sinon si tu veux programmer c'est possible aussi. par exemple avec le C OU c++ tu peux le faire en utilisant un widget type webbrowser
0
le meilleur et le plus configurable c'est : HyperMaker
0