Recuperer le code html d'une page web en loca

Fermé
Amir - 4 juin 2009 à 15:43
Palvors Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 15:47
Bonjour, j''essaye de réaliser un site dans le cadre scolaire. j'ai pour objectif de recuperer les données d'une base que j'ai crée et les afficher en php sur une page web. je rencontre différents problèmes:
_ je n'arrive pas à lister les données sous forme de liens en php sur la page web.
_ je n'arrive pas à récuperer exactement le même code html de la page http://www.dicosalsa.com en local.

Si quelqu'un a une solution, ce serait simpa. Merci. mon email => alimat.amir@gmail.com
A voir également:

1 réponse

Palvors Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
4 juin 2009 à 15:47
Salut,
tu pourrais utiliser la même méthode que pour aller chercher un xml( rss) sur internet. Je l'ai faite pour aller prendre la liste de toute les villes d'une province sur wikipédia :D. La seul chose assure toi que l'encodage avant de faire le get_file sinon tu devra corriger manuellement le texte.
1