Attribut HTML
WonoOn
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite intégrer l'attribut style="" à une balise avec pour valeur
style="background-image: URL('../dossier/monautredossier/monimage.bmp');"
Seulement, le fond du tableau auquel j'ai attribué style ne s'affiche pas, ais-je fais une erreur quelconque ?
Je souhaite intégrer l'attribut style="" à une balise avec pour valeur
style="background-image: URL('../dossier/monautredossier/monimage.bmp');"
Seulement, le fond du tableau auquel j'ai attribué style ne s'affiche pas, ais-je fais une erreur quelconque ?
A voir également:
- Attribut HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Oui, mon chemin est parfait :/
<table style="text-align: left; background-image: URL(../html/test/pages/img/fondtab.bmp); width: 690px; height: 252px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">
<table style="text-align: left; background-image: URL(../html/test/pages/img/fondtab.bmp); width: 690px; height: 252px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">
La comme ca je vois pas, chez moi en recopiant texto ton code (juste changé l'image ;-) ) ca marche sous firefox 3.0.10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois ton code php effectué, dans le code source de ta page HTML, la ligne correspondante est exactement:
?
?