Attribut HTML

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite intégrer l'attribut style="" à une balise avec pour valeur

style="background-image: URL('../dossier/monautredossier/monimage.bmp');"

Seulement, le fond du tableau auquel j'ai attribué style ne s'affiche pas, ais-je fais une erreur quelconque ?
A voir également:

7 réponses

dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ca devrait marcher, as tu vérifier si tu n'as pas une erreur de chemin?
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui, mon chemin est parfait :/

<table style="text-align: left; background-image: URL(../html/test/pages/img/fondtab.bmp); width: 690px; height: 252px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">
0
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

La comme ca je vois pas, chez moi en recopiant texto ton code (juste changé l'image ;-) ) ca marche sous firefox 3.0.10
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ce code est une valeur que j'ai attribué à une variable PHP. Peut-être que ça vient de là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une fois ton code php effectué, dans le code source de ta page HTML, la ligne correspondante est exactement:

<table style="text-align: left; background-image: URL(../html/test/pages/img/fondtab.bmp); width: 690px; height: 252px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">

?
0

Oui, exactement
0

place ton image dans le meme dossier que ta page et met URL(fondtab.bmp)

histoire de voir si ca l'affiche.
0