HTML MUSIQUE DE FOND SUR DISQUE C
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut mettre une musique de fond en html sur mon faut site ( que pour moi ). Donc quand je met un lien internet, sa marche (balise: <embed>)
Et quand je met au lieu http... Ou ftp... sa ok, mais c://... sa ne marche pas. ( sur mon disque dur ).
Je vous remercie de votre aide.
PS: la musique sur mon disque dur est en format MP3.
Merci de votre aide.
je veut mettre une musique de fond en html sur mon faut site ( que pour moi ). Donc quand je met un lien internet, sa marche (balise: <embed>)
Et quand je met au lieu http... Ou ftp... sa ok, mais c://... sa ne marche pas. ( sur mon disque dur ).
Je vous remercie de votre aide.
PS: la musique sur mon disque dur est en format MP3.
Merci de votre aide.
A voir également:
- HTML MUSIQUE DE FOND SUR DISQUE C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Met ton fichier musique dans le même dossier que ta page html que tu édite avec ton bloc-note.
Renomme cette musique en un nom tout bête (ex: musique.mp3 ).
Ensuite ton embed tu met bêtement :
<embed src="musique.mp3" ...............></embed>
Renomme cette musique en un nom tout bête (ex: musique.mp3 ).
Ensuite ton embed tu met bêtement :
<embed src="musique.mp3" ...............></embed>
Tu as essayer un chemin relatif plutôt qu'absolu?
Par exemple, dans le dossier où se trouve ta page index.html, il y a aussi le fichier son.mp3
Au lieu de mettre C:/Users/[...]/MaMusique/Elthon.mp3 il te suffit donc de mettre son.mp3 sans les c: et tout le tralala.
Si ça marche avec un chemin relatif, c'est que tu as mal entré ton chemin absolu dans l'autre cas.
Par exemple, dans le dossier où se trouve ta page index.html, il y a aussi le fichier son.mp3
Au lieu de mettre C:/Users/[...]/MaMusique/Elthon.mp3 il te suffit donc de mettre son.mp3 sans les c: et tout le tralala.
Si ça marche avec un chemin relatif, c'est que tu as mal entré ton chemin absolu dans l'autre cas.
Voici le code:
<embed src="C:\Documents and Settings\lucasm\Bureau\html\Craig Armstrong - World Trade Center Piano Theme.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
La musique ce nome: Craig Armstrong - World Trade Center Piano Theme.mp3
A la place des espaces, je devrai mettre des _? Dans le code.
Et quand je fait propriété sur la musique, l'emplacement annonce: C:\Documents and Settings\lucasm\Bureau\htm .
Et pourtant, ce n'est pas sur le bureau, c'est dans un fichier.
Donc j'ai mis la musique sur le bureau et sa na marche toujours pas. Merci de m'aider:p
<embed src="C:\Documents and Settings\lucasm\Bureau\html\Craig Armstrong - World Trade Center Piano Theme.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
La musique ce nome: Craig Armstrong - World Trade Center Piano Theme.mp3
A la place des espaces, je devrai mettre des _? Dans le code.
Et quand je fait propriété sur la musique, l'emplacement annonce: C:\Documents and Settings\lucasm\Bureau\htm .
Et pourtant, ce n'est pas sur le bureau, c'est dans un fichier.
Donc j'ai mis la musique sur le bureau et sa na marche toujours pas. Merci de m'aider:p
Tu as essayer de changer les \ en des /
Par exemple :
N'oublie pas le file:// devant, essaye peut-être aussi avec.
Par exemple :
<embed src="file://C:/Documents and Settings/lucasm/Bureau/html/Craig Armstrong - World Trade Center Piano Theme.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
N'oublie pas le file:// devant, essaye peut-être aussi avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prefere que tu mette tout dans un repertoire du genre c:\tonsite ou d:\tonsite et là l'appel sera moins compliqué pour toi . utilises tu easyphp ?
Non, sa na marche pas. Tu veut que je te donne le code en entier?
Peut etre qu'il y a un problème ailleur?
Non le bloc note.
Peut etre qu'il y a un problème ailleur?
Non le bloc note.
EBIEN VOILA!!! MERCI A TOUS!!!!
scriptiz je n'aurais pas su sans toi!! lol. Enfin merci.
Merci comme même a newtech83 et aux autres.
scriptiz je n'aurais pas su sans toi!! lol. Enfin merci.
Merci comme même a newtech83 et aux autres.