Les boutons de formulaires xHTML
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer mes bouton de formulaire qui était d'un forme banal en mettant une image. Voici mon code :
Le soucis, c'est que ca fait la même action qu'un bouton submit. Des que je clique, ça valide le formulaire comme si je cliquait sur envoyer.
Ca vient du type="image" je crois. Mais alors comment faire pour pouvoir mettre une image a la place des boutons sans que ça valide le formulaire ?
Merci à tous !
J'ai voulu changer mes bouton de formulaire qui était d'un forme banal en mettant une image. Voici mon code :
<input type="image" src="./img/actions/btgras.gif" class="img_lien" title="Gras" value="Gras" onclick="insertTag('[b]', '[/b]', 'textarea')" />
Le soucis, c'est que ca fait la même action qu'un bouton submit. Des que je clique, ça valide le formulaire comme si je cliquait sur envoyer.
Ca vient du type="image" je crois. Mais alors comment faire pour pouvoir mettre une image a la place des boutons sans que ça valide le formulaire ?
Merci à tous !
A voir également:
- Les boutons de formulaires xHTML
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide