Créer page html via un formulaire
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page html via un formulaire.
exemple:
LE SITE ==> Formulaire a remplir = bouton envoyer et hop :) la page est créer avec le contenue d'une partie du formulaire par exemple la partie la plus grosse avec une critique ou quoi.
Merci de votre aide.
J'ai une petite question! bine que tous est dans le titre j'aimerai bien quelques conseils sur la manière de procéder pur créer une page html via un formulaire.
exemple:
LE SITE ==> Formulaire a remplir = bouton envoyer et hop :) la page est créer avec le contenue d'une partie du formulaire par exemple la partie la plus grosse avec une critique ou quoi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Créer page html via un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
bonsoir,
en php tu peut faire :
et pour ça il te faut se code html :
mais il faut que personne n'est accès à cette page.
et pour ce qui est de la page créer il faut faire un liens pour que l'on puisse la voir.
en php tu peut faire :
$file = fopen($_POST['adresse'],'w'); fwrite($_POST['page']); fclose($file);
et pour ça il te faut se code html :
<form action="" method="post"> <input type="text" name="adresse" /> <textarea name="page" cols="60" rows="25"></textarea> <input type="submit" value="Creer" /> </form>
mais il faut que personne n'est accès à cette page.
et pour ce qui est de la page créer il faut faire un liens pour que l'on puisse la voir.
Merci de ta réponse donc un acces via un lien?
Est comment faire appel a un style css? pour que il y est un minimum de mise en page?
Merci.
Est comment faire appel a un style css? pour que il y est un minimum de mise en page?
Merci.