Un beau background html

adone_stylz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour all,

Voila j'avais une petite question , je cherche un peu partout sur les forums mais je trouves pas :

Je voudrais avoir un fond html avec une image importé ( ex: 900px x 150 ) et la combiné avec un background-color, ( ex: banniere avec beaucoup de noir combiné avec un fond noir ) , le tout en fond html hors body

ce qui se passe cest que jarrives juste a avoir mon image en répété, si je mets no-repeat elle disparait completement :/ Brrr

une solution pour rémedié à mon probleme ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

position:absolute pour css

ou display:block pour css aussi essai

je te donne ca en attendant plus costaud ;)
0
adone_stylz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kentin mais je vais proceder autrement, avec un background color pour lhtml, et dans mon body le bandeau que je vais remonté mais bon c'est un peu sal quoi ,
si qq1 a eu ce soucis ou l'a dèjà fait, je suis à l'écoute
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki no souci lol moi j'ai fais mon site mais l'image ne bouge pas avec cela tout en css^^
0