Un beau background html
adone_stylz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour all,
Voila j'avais une petite question , je cherche un peu partout sur les forums mais je trouves pas :
Je voudrais avoir un fond html avec une image importé ( ex: 900px x 150 ) et la combiné avec un background-color, ( ex: banniere avec beaucoup de noir combiné avec un fond noir ) , le tout en fond html hors body
ce qui se passe cest que jarrives juste a avoir mon image en répété, si je mets no-repeat elle disparait completement :/ Brrr
une solution pour rémedié à mon probleme ?
Merci
Voila j'avais une petite question , je cherche un peu partout sur les forums mais je trouves pas :
Je voudrais avoir un fond html avec une image importé ( ex: 900px x 150 ) et la combiné avec un background-color, ( ex: banniere avec beaucoup de noir combiné avec un fond noir ) , le tout en fond html hors body
ce qui se passe cest que jarrives juste a avoir mon image en répété, si je mets no-repeat elle disparait completement :/ Brrr
une solution pour rémedié à mon probleme ?
Merci
A voir également:
- Un beau background html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Beau sommaire - Guide
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
position:absolute pour css
ou display:block pour css aussi essai
je te donne ca en attendant plus costaud ;)
ou display:block pour css aussi essai
je te donne ca en attendant plus costaud ;)