Problème avec les boutons de frame de site we

Fermé
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 3 juin 2009 à 19:51
Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 4 juin 2009 à 11:56
Bonjour,

J'ai un problème dans la création de mon site avec Micrsoft Expression web sous Windows Vista.
J'ai créé des boutons de forme ovale pour les placer dans la marge du site et servir d'hyperliens.
Le problème c'est que le format dans lequel ces boutons ont été créés (.btg) n'est pas accepté par Expression web pour être placé sur le web (il faut un format .gif ou .jpg) .
J'ai donc converti et enregistré ces boutons au format .gif.
Mais comme ils servent d'image réactive, Expression web a entouré ces boutons d'un cadre rectangulaire, puisqu'il les considère comme des images.
J'aimerais enlever ce cadre rectangulaire autour des boutons mais pouvez-vous me dire comment faire?
(si vous voulez voir ce que ça donne, l'adresse est:

www.ecoles.cfwb.be/csstvpenfantjesus/presentation_generale

D'avance, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
4 juin 2009 à 11:56
modifie le style css de tes images comme suit:

style="border: none; text-decoration: none;"

je crois que texte-decoration suffit mais dans le doute...

0