Probleme à incorporer 2 listes en html
Résolu
nirvanaghost
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi
1.Un (liste2)
2.Deux (liste2)
3.Trois (liste2)
4.Quatre (liste2)
*aaaaaa (liste3)
*bbbbbb (liste 3)
*cccccc (liste 3)
*dddddd (liste 3)
*Cinq (liste 2 )
*Six (liste 2)
alors que moi je veux qu'ils soient ainsi
1.Un (liste2)
2.Deux (liste2)
3.Trois (liste2)
4.Quatre (liste2)
*aaaaaa (liste3)
*bbbbbb (liste 3)
*cccccc (liste 3)
*dddddd (liste 3)
5.Cinq (liste 2 )
6.Six (liste 2)
voici le code source
merci
je voulais incorporer 2 listes une liste de puces dans une autre numérotée, le problème c'est que la liste s'affiche ainsi
1.Un (liste2)
2.Deux (liste2)
3.Trois (liste2)
4.Quatre (liste2)
*aaaaaa (liste3)
*bbbbbb (liste 3)
*cccccc (liste 3)
*dddddd (liste 3)
*Cinq (liste 2 )
*Six (liste 2)
alors que moi je veux qu'ils soient ainsi
1.Un (liste2)
2.Deux (liste2)
3.Trois (liste2)
4.Quatre (liste2)
*aaaaaa (liste3)
*bbbbbb (liste 3)
*cccccc (liste 3)
*dddddd (liste 3)
5.Cinq (liste 2 )
6.Six (liste 2)
voici le code source
<ol> <li><span dir="LTR">Un (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Deux (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Trois (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Quatre (liste2)</span></li> <ol> <dir> <li><span dir="LTR">aaaaaa (liste3)</span></li> <li><span dir="LTR">bbbbbb (liste 3)</span></li> <li><span dir="LTR">cccccc (liste 3)</span></li> <li><span dir="LTR">dddddd (liste 3)</span></li> </dir></ol> <li><span dir="LTR">Cinq (liste 2 )</span></li> <li><span dir="LTR">Six (liste 2)</span></li> </ol>
merci
A voir également:
- Probleme à incorporer 2 listes en html
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Editeur html - Télécharger - HTML
- 2 ecran pc - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Utilises <ul> pour des puces et <ol> pour une liste numérotée.
<ol> <li><span dir="LTR">Un (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Deux (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Trois (liste2)</span></li> <li><span dir="LTR">Quatre (liste2)</span></li> <ul> <dir> <li><span dir="LTR">aaaaaa (liste3)</span></li> <li><span dir="LTR">bbbbbb (liste 3)</span></li> <li><span dir="LTR">cccccc (liste 3)</span></li> <li><span dir="LTR">dddddd (liste 3)</span></li> </dir></ul> <li><span dir="LTR">Cinq (liste 2 )</span></li> <li><span dir="LTR">Six (liste 2)</span></li> </ol>