[Aide] DivX web player

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 19:56
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 10 nov. 2009 à 21:35
Bonjour à tous,

Depuis un certain moment j'essaye de trouver un tuto pour pouvoir intégrer un lecteur divX Web Player avec une barre pour insérer un lien et un bouton "charger la vidéo" sur mon blog mais je suis certain qu'il faut avoir des connaissances en java et ça j'ai pas ^^ ...

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire allez voir dessus :ici :bounce:

Merci d'avance ça serait cool de m'aider :sol:
A voir également:

11 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
9 nov. 2009 à 21:16
ce n'est pas du java ;)
voila le script :
<form action="#" method="post">
					<p><font color="red">Si vous ne savez pas comment regarder ce film :</font><a href="http://www.blizer.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=3" target="_blank">Cliquez ici</a><br/>
					Obtenir l'adresse HD : <a href="<?php echo $lien[$n];?>" target="_blank">Cliquez ici</a><br/>
						<label for="adresse_hd">Adresse : </label><input name="adresse_hd" id="adresse_hd" size="50" type="text" class="galerieBtn" />
						<input value="Lancer la vidéo" type="submit" class="galerieBtn">
					</p>
				</form>

<object classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616" codebase="http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab" width="550" height="412">
				<param name="custommode" value="none" />
				<param name="autoPlay" value="
				<?php
				if (!empty($_POST['adresse_hd']))
				{
					echo 'true';
				}
				else
				{
					echo 'false';
				}
				?>
				" />
				<param name="src" value="<?php echo $_POST['adresse_hd'];?>" />
				<param name="previewImage" value="" />
				<param name="disableDimmer" value="true" />
				<embed src="<?php echo $_POST['adresse_hd'];?>" type="video/divx" custommode="none" autoplay="
				<?php
				if (!empty($_POST['adresse_hd']))
				{
					echo 'true';
				}
				else
				{
					echo 'false';
				}
				?>
				" pluginspage="https://www.divx.com/en/software/divx" disabledimmer="true" previewimage="images/blizer_MV.png" width="550" height="412"></embed> 
				</object>

Je t'ai mis mon code, il fonctionne mais tu dois l'adapter :)

a+
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:52
Mec t'es génial si tu étais à côté de moi je t'aurais offert une bouteille de champagne :p sincèrement ^^...
Par contre j'ai un petit souci car la vidéo ne se lance pas je sais pas pourquoi pourtant je fais toujours comme c'est expliqué dans ton tuto :p que je vais gardé pour mon blog :)
Donc est ce qu'il faut que je fasse quelque chose pour que ça marche ?
Car j'ai bien la mise en mémoire etc ... mais quand je fais lancer la vidéo il me la lance pas, ça charge puis ensuite rien .. 0% alors que sur le site que je t'es fais voir comme exemple ca marche impec ?

Merci encore :)
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
10 nov. 2009 à 17:12
Contant de t'avoir pu t'aider par contre pour ton nouveau problème, je vois pas trop.
La seule raison pour que le chargement bloque à 0% c'est que la vidéo est inaccessible, réessaye plus tard ou essaye sur cette page (http://www.blizer.net/series-compteur_serie-2986.html) ton lien, s'il ne fonctionne alors la vidéo est vraiment inaccessible ;)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:41
tu veux bien me passé ton msn car je peux n'y t'envoyé de message en PV ni posté ce que je veux sur le forum ça déconne je crois bien ...!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 nov. 2009 à 17:44
Tu dois être inscrit pour ça. Je fais ça uniquement pour pouvoir identifier le message.
le lien marche ou pas?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:46
tu peu me passé ton msn et pourtant je suis inscrit ...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:47
non il ne marche pas le lien
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:47
alors que sur le site de wawacity les liens que je tests pmarche impec
0
10 nov. 2009 à 17:48
c'est quoi ton pseudo?
Je sais pas t'aider plus déso :/
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:59
alalaaa ca ne marche pas j'ai tout essayé la :( j'ai pris les script du lecteur sur le site wawacity et la c'est encore pire car ca ne me lance même pas le chargement du lecteur avec mise en.... etc que faire que faire ?
0
10 nov. 2009 à 21:35
déso, je sais pas t'aider, j'ai jamais eu ce problème
enfin parfois mais si je réessaye plus tard ça marche donc...
0