Zend FrameWork
Résolu
bebar_974
Messages postés
121
Statut
Membre
-
bebar_974 Messages postés 121 Statut Membre -
bebar_974 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage.
Dans un premier tant je rencontre des soucis d'affichage (page blanche) rien qu'en utilisant les sources de base (récupérer sur le site officiel) avec les lignes suivante dans le Layout, que se soit en local ou sur un espace hébergement mutualisé :
De plus en supprimant les lignes si dessus, j'obtiens un affichage en local mais pas sur l'hébergement mutualisé où j'obtiens cet erreur :
Est il possible que se soit due à l'hébergement ?
Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage.
Dans un premier tant je rencontre des soucis d'affichage (page blanche) rien qu'en utilisant les sources de base (récupérer sur le site officiel) avec les lignes suivante dans le Layout, que se soit en local ou sur un espace hébergement mutualisé :
echo $this->headScript(); echo $this->headStyle();
De plus en supprimant les lignes si dessus, j'obtiens un affichage en local mais pas sur l'hébergement mutualisé où j'obtiens cet erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/15/d301473807/htdocs/mon_site/application/Initializer.php on line 29
Est il possible que se soit due à l'hébergement ?
A voir également:
- Zend FrameWork
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zend studio - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
1 réponse
En fait il faut activé le PHP5 sur l'hebergement mutualisé en insérant la commande suivant dans le .htaccess à la racine du site :
Source : http://www.dominique-girolt.fr/developpement-web/activer-php5-sur-un-hebergement-1and1/
Cordialement,
bebar_974
AddType x-mapp-php5 .php AddHandler x-mapp-php5 .php
Source : http://www.dominique-girolt.fr/developpement-web/activer-php5-sur-un-hebergement-1and1/
Cordialement,
bebar_974