Pb code html
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec ce code
<b>nouveauté</b>
<body>
<center>
<MARQUEE width=150 onmouseover=this.stop(); onmouseout=this.start(); scrollAmount=1 hspace=5 scrollDelay=20 direction=up height=150 style="border-style: solid; border-width: 1px; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-top: 1px; padding-bottom: 1px" bgcolor="">
<font color="#00000"
<center><u><b>actu</b></u><br>
<br>
blablabla<br>
<br>
blablabla<br>
<br>
</font>
</MARQUEE>
</center>
</body>
j'aimerai pouvoir mettre celui ci dessus mais il se mes toujours dedans
<body>
<!--infos-->
<center>
<MARQUEE width=450 onmouseover=this.stop(); onmouseout=this.start(); scrollAmount=1 hspace=5 scrollDelay=20 direction=left height=20 style="border-style: solid; border-21px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; padding-top: 1px; padding-bottom: 1px" >
<font color="#00000"
<b><u>mise a jour le 3/11/09</b></u>
</font>
</MARQUEE>
</center>
</body>
que mettre pour le mettre en dessous
merci
j'ai un pb avec ce code
<b>nouveauté</b>
<body>
<center>
<MARQUEE width=150 onmouseover=this.stop(); onmouseout=this.start(); scrollAmount=1 hspace=5 scrollDelay=20 direction=up height=150 style="border-style: solid; border-width: 1px; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-top: 1px; padding-bottom: 1px" bgcolor="">
<font color="#00000"
<center><u><b>actu</b></u><br>
<br>
blablabla<br>
<br>
blablabla<br>
<br>
</font>
</MARQUEE>
</center>
</body>
j'aimerai pouvoir mettre celui ci dessus mais il se mes toujours dedans
<body>
<!--infos-->
<center>
<MARQUEE width=450 onmouseover=this.stop(); onmouseout=this.start(); scrollAmount=1 hspace=5 scrollDelay=20 direction=left height=20 style="border-style: solid; border-21px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; padding-top: 1px; padding-bottom: 1px" >
<font color="#00000"
<b><u>mise a jour le 3/11/09</b></u>
</font>
</MARQUEE>
</center>
</body>
que mettre pour le mettre en dessous
merci
A voir également:
- Pb code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
je voudrai mettre le code 2 sous le code 1 , mais sa ne marche pas , il se met dans le cadre du code 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question