A voir également:
- Video flv dans une page html
- Supprimer une page dans word - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
12 réponses
Salut,
Pour ajouter une vidéo flash (flv) sur ton site, je te conseille d'utiliser le player JWPLAYER (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/player-video-site-html-80 )
Tu pourras ainsi mettre une vidéo sur ton site facilement.
Pour ajouter une vidéo flash (flv) sur ton site, je te conseille d'utiliser le player JWPLAYER (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/player-video-site-html-80 )
Tu pourras ainsi mettre une vidéo sur ton site facilement.
bonjour
j'ai vraiment utiliser se site et j'ai mis le code et le format qui va lire la vedeo s'est affiché mais la vidéo non je me suis bien vérifie du code j'ai bien suivi les instruction mais la vidéo n'a pas marché :(
j'ai vraiment utiliser se site et j'ai mis le code et le format qui va lire la vedeo s'est affiché mais la vidéo non je me suis bien vérifie du code j'ai bien suivi les instruction mais la vidéo n'a pas marché :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question <tr><td>vidéo:<script type='text/javascript' src="../ar/swfobject.js"></script>
<div id='mediaspace'>This text will be replaced</div>
<script type='text/javascript'>
var so = new SWFObject('../ar/player.swf','ply','470','320','9','#ffffff');
so.addParam('allowfullscreen','true');
so.addParam('allowscriptaccess','always');
so.addParam('wmode','opaque');
so.addVariable('flashvars','file=../ar/sousse.flv&autostart=true&repeat=always');
so.write('mediaspace');
</script></td></tr>
<tr><td>vidéo:<script type='text/javascript' src="swfobject.js"></script>
<div id='mediaspace'>This text will be replaced</div>
<script type='text/javascript'>
var so = new SWFObject('player.swf','ply','470','320','9','#ffffff');
so.addParam('allowfullscreen','true');
so.addParam('allowscriptaccess','always');
so.addParam('wmode','opaque');
so.addVariable('flashvars','file=sousse.flv&autostart=true&repeat=always');
so.write('mediaspace');
</script></td></tr>
normalement c comme ca car la page ou se trouve cette video est dans le mm dossier (accueil.html+swfobject.js+'player.swf+sousse.flv)
mais il y a une chose que je doute : la vidéo elle a eté sousse.mp4 j'ai changer son extension(flv)????
j'ai telecharger (riva-flv-encoder) qui fais la conversion mais un msg d'erreur :This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec.????