Image sur HTML help worker

Fermé
Jeanjean - 22 nov. 2009 à 15:39
 Jeanjean - 22 nov. 2009 à 16:04
Bonjour,
Il s'agit de mon premier message, j'espère que je l'ai placer au bon endroit.
J'ai besoin d'aide sur la création d'un fichier d'aide HTML. Je n'ai jamais vraiment touché à l'informatique, je débute vraiment.
J'utilise kompozer (en anglais, ce qui n'arrange pas les choses :p) comme éditeur HTML, et HTML hep workshop pour compiler mes pages.
Mon problème est le suivant:
Je créer des pages HTMl avec des images, mais lorsque je les compiles, elle ne s'affiche pas lorsque je lance le fichier sur d'autre ordinateur que le mien.
Lorsque je créer ma page, je coche bien la case src avec l'url. (c'est la seul info que l'on mes données jusqu'a présent).

Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution facile à comprendre pour un débutant, sa m'arrangerai.
Merci d'avance,
JJ

4 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
22 nov. 2009 à 15:45
C'est parce que les images,ne sont pas sur l'ordinateur que tu utilises...
0
Mais comment faire pour que les images sur le fichier compiler soit vu de tous ?
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
22 nov. 2009 à 15:55
il faudrait hébérger le soit disant"site" (les images,les pages html,le css)...
0
En fait, je souhaiterai comme cette personne à fait, mais je n'y arrive pas du tout. Son dossier à lui je peux le lire sans même avoir internet, mais je n'arrive pas à faire la même chose.
https://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution
0