Redimentioner la page html
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, toolbar, de la page, pour ca je pense qu'il me faut des codes...
J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, toolbar, de la page, pour ca je pense qu'il me faut des codes...
A voir également:
- Redimentioner la page html
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
tu devra mieu utiliser ton lien vers cette page dans un pop up :
<a href="ton lien XXX" onclick="window.open('','popup','width=,height=200,top=,left=150,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0')" target="popup">click ici </a>
il te reste juste changer la largeur et la hauteur , ton lien et le texto
bonne chance
<a href="ton lien XXX" onclick="window.open('','popup','width=,height=200,top=,left=150,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0')" target="popup">click ici </a>
il te reste juste changer la largeur et la hauteur , ton lien et le texto
bonne chance