Formulaire (site html)
shiney3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un site web et j'ai décider de me lancer dans la rédaction de mon formulaire.
Petit probleme (ou gros) ! Quand je clique sur envoyer ou reset rien ne se passe !
Regardez le code que j'ai écrit.
Merci de résoudre mon problème qui empeche les visiteurs de completer le formulaire
J'ai un problème, j'ai un site web et j'ai décider de me lancer dans la rédaction de mon formulaire.
Petit probleme (ou gros) ! Quand je clique sur envoyer ou reset rien ne se passe !
Regardez le code que j'ai écrit.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title></title> </head> <body> <div style="text-align: center;"><big style="color: rgb(255, 102, 0); font-family: AR DELANEY; font-weight: bold; text-decoration: underline;"><big><big>Fiche à remplir</big></big></big><br> <br> <span style="color: rgb(0, 0, 153);">Nom* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="nom"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Prénom* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="prenom"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Age* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="age"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Ville* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="ville"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Code Postal* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="code postale"><span style="color: rgb(0, 0, 153);"> </span><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Mail* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="mail"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Mot de passe* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="mot de passe" type="password"><br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <br style="color: rgb(0, 0, 153);"> <span style="color: rgb(0, 0, 153);"> Souhaite recevoir les prevision de sa ville par mail* : </span><input style="color: rgb(0, 0, 153);" name="oui" type="checkbox"><br> <br> <input type="submit"> <input type="reset"> <br> <br> <small><small style="font-family: AR BLANCA;">(Toutes les données restent confidentiel)</small></small><br> <small><small style="font-family: AR BLANCA;">(* = Champs obligatoires)</small></small></div> </body> </html>
Merci de résoudre mon problème qui empeche les visiteurs de completer le formulaire
A voir également:
- Formulaire (site html)
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
14 réponses
Comment je fais pour afficher le code lisiblement ?
Enfete je veut faire un formulaire d'inscription. Mais quand je clique sur envoyer rien ne se passe :(
Comment faire ?
Enfete je veut faire un formulaire d'inscription. Mais quand je clique sur envoyer rien ne se passe :(
Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que rien ne se passe.
Le serveur n'a aucune instruction : que doit-il faire avec ces données ? Les envoyer par email ? Les enregistrer dans un fichier ? ...
Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com
Le serveur n'a aucune instruction : que doit-il faire avec ces données ? Les envoyer par email ? Les enregistrer dans un fichier ? ...
Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com
En plus du html je dois apprendre le php ?
Car je veux qu'il les envoies par mail mais sur le site du zero leur code ne fonctionne pas :(
Car je veux qu'il les envoies par mail mais sur le site du zero leur code ne fonctionne pas :(
j'ai lu l'article mais sa ne m'a rien apris de + :(
je désespere un peu, je suis sur qu'il m'en manque un tout petit boute de code !
je désespere un peu, je suis sur qu'il m'en manque un tout petit boute de code !
j'ai reussi a faire marcher le envoyez.
Mais maintenant quand on complete le formulaire ou vont les information du visiteur ?
Mais maintenant quand on complete le formulaire ou vont les information du visiteur ?