Aidez moi a propos html

adnen_speder -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je veus inserez un lecteur media (video ou audio) dans un page internet comment je faire...
svp tres tres urgent..
rependez mois sur mon mail
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

svp tres tres urgent..

ah bon ... !???
0
adnen_speder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui..mon frere
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Vous êtes frères ? ;)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et il faut faire comment pour te répendre sur ton email ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne réponds que partiellement.
Comment te répendre ?

Plus sérieusement : pourquoi te répondre sur ton adresse email alors qu'ici les autres dans le même problème pourront lire les solutions ?

De toutes façons fais quelques recherches et tu auras la réponse à ta question (même si tu n'as pas vraiment poser de question).

Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
adnen_speder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
svp je veus inserez un lecteur media (video ou audio) dans un page internet comment je faire...
svp tres tres urgent..
c mon question
repondez ici si vous voulez...
jz trouve des resultats sur l'internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avion-f16
com sans rep
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Peux tu parler francais, c' est un minimum.

Trés urgent ici, y' a pas. Moi je vous laisse je dois aller voir (encore) ghost rider, trés trés urgent!
0

http://www.dewplayer.fr
Débrouilles-toi avec ça !!
0