Confirmation sur l'envoi de formulaire html B

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 15:18
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 18 mars 2010 à 17:37
Bonjour,

Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne marche pas :
<input type='submit' value='Supprimer' onclick="confirm('Êtes vous sur de vouloir supprimer cet utilisateur? \n \n La demarche est définitive et ne peut être inversée.')">

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance et bonne nouvelle

P.S : j'ai deja poster cela mais sur le lien cela me dit discussion inexistante, il est bien beau la nouvelle interface mais plein de bug il y a meme un moment ou ca ma loguer en tant qu'un autre utilisateurs que je ne connais pas :D

P.S : jolie nouvelle interface pour le fofo mais il lag pas mal quand meme :(

1 réponse

incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
18 mars 2010 à 17:37
Salut.

C'est presque cela, sauf qu'il manque return dans ton appel de fonction et le point virgule final.

onclick="return confirm('Êtes vous sur de vouloir supprimer cet utilisateur? \n \n La demarche est définitive et ne peut être inversée.');"

Normalement, cela doit fonctionner.....

@+

IC
0