Confirmation sur l'envoi de formulaire html B
Utilisateur anonyme
-
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
incaout Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne marche pas :
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance et bonne nouvelle
P.S : j'ai deja poster cela mais sur le lien cela me dit discussion inexistante, il est bien beau la nouvelle interface mais plein de bug il y a meme un moment ou ca ma loguer en tant qu'un autre utilisateurs que je ne connais pas :D
P.S : jolie nouvelle interface pour le fofo mais il lag pas mal quand meme :(
Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne marche pas :
<input type='submit' value='Supprimer' onclick="confirm('Êtes vous sur de vouloir supprimer cet utilisateur? \n \n La demarche est définitive et ne peut être inversée.')">
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance et bonne nouvelle
P.S : j'ai deja poster cela mais sur le lien cela me dit discussion inexistante, il est bien beau la nouvelle interface mais plein de bug il y a meme un moment ou ca ma loguer en tant qu'un autre utilisateurs que je ne connais pas :D
P.S : jolie nouvelle interface pour le fofo mais il lag pas mal quand meme :(
A voir également:
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire chrome ✓ - Forum PHP
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Formulaire de reclamation instagram - Guide