Comment créer un site tout entier en html ?

hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment créer un site tout entier en html qui contient environ 50 pages sans avoir a créer chaque page a part avec header et design et tout
merci
A voir également:

9 réponses

Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah tu as qu'a préparer une page modele , tu la sauvegarde, et a chaque page que tu creer tu met le code source de la page modele, puis tu rempli, non ?
0
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci keboo
je croix qu"il y a une méthode plus pratique
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sinon tu fais du php ...
0
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pas utiliser php
je veux des pages .html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chico95

t'as juste a copier coller le code sur les 50 pages en changeant a chaque fois juste le corps de la page !
0

c'est ca ce que je voulais éviter
je veux repeter le meme code du header et footter menus dans toutes les pages
0
chico95

ba sans php je vois pas, car en php il y a les include...
mais en html ça me parrait impossible !??
0

Je crois que je vais dupliquer tout
Merci pour vos réponses
0
wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je commence en htlm j'ai trouver un site qui et pas mal du tout https://service-webmaster.fr/ et je faite sauvegarde mon site pour 1 € par mois ! voila le site http://www.service-backup.com/
0