Lien html valix - Dernière réponse le 2 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je cherche a mettre en valeur mes lien c'est a dir a les rendre plus jolie. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mickeyjuve Bonjour, Pour cela il faut utiliser CSS. Si tu ne connais pas CSS, dis moi ce que tu veux a peu pres, je t'aiderais. Bonne journee. Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur cherche "css a:link" par exemple dans google, des milliers de possibilités ... :-) Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mickeyjuve Bonjour, Pour cela il faut utiliser CSS. Si tu ne connais pas CSS, dis moi ce que tu veux a peu pres, je t'aiderais. Bonne journee.
Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur cherche "css a:link" par exemple dans google, des milliers de possibilités ... :-)