Afficher les meta données dans une page html
sapristik
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une petite page d'annuaire et pour cela afficher les méta données des sites web.
J'utilise ce code php trouvé sur le web qui a le mérite d'être très simple pour moi qui n'y connais pas grande chose, mais l'inconvénient de ne pas fonctionner :-(
Ma page est en html, dois je mettre quelque chose dans la partie <head> pour que la fonction php s'active? ou faire autre chose?
Si quelqu'un peut me donner un tuyau!
Merci d'avance :-)
Je voudrais faire une petite page d'annuaire et pour cela afficher les méta données des sites web.
J'utilise ce code php trouvé sur le web qui a le mérite d'être très simple pour moi qui n'y connais pas grande chose, mais l'inconvénient de ne pas fonctionner :-(
<?php $url= ("http://www.exemple.fr/") ; $tags = get_meta_tags($url); ?> L'adresse du site est : <?php echo $url; ?> <br /> Le nom de l'auteur: <?php echo $tags['author']; ?> <br /> Les mots clés du site: <?php echo $tags['keywords']; ?> <br /> La description: <?php echo $tags['description']; ?>
Ma page est en html, dois je mettre quelque chose dans la partie <head> pour que la fonction php s'active? ou faire autre chose?
Si quelqu'un peut me donner un tuyau!
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Afficher les meta données dans une page html
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Meta ai - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide