Les discussions

Couleur frame

Résolu

Bonjour, Dans la construction d'une page web, comment fait-on pour choisir une couleur de fond dans une frame ? Je ne parviens pas à trouver les bali...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dimi3

Frame, tjrs pas compris

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment mettre des liens dans les frames souhaitées ? Voici mon code ---> Prison Break Et voici le lien que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jee pee

Frame '^^0 html

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du html, ... Tout fonctionne très bien, j'ai juste un problème qui me tracasse, ça me rend dinguot ^^ ! V...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gihef

Passer un paramètre à une frame

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site avec des frames que je désire garder. Le fichier index.htm définit donc ses frames avec par exemple : Je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
slum-dunk

Les balises html?

Résolu

Bonjour, voila je veux insérer une image comme fond d'ecran sur ma page web cette image ce trouve dans mes documents je voudrais connaitre la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gihef

Correction code html

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kaddict

[html] insertion de caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un carré vide dans ma page WEB j'ai utilisé la base mais ça ma donné un carré plein.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
cou li

Et encore un problème de div...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais là je bloque... En gros je voudrais mettre deux div (menu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
devgru

Java&html

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à executer mon applet java dans un document HTML,franchement je ne sais pas comment pourrais je avoir un cours détaillé qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kij_82

Pb affichage tableau html ie/mozilla

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
KoRnMuse

Code html

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
julow

Rendre code html correct

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
just.1

Adapter une image "body background" a la

Résolu

Bonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
s.spark

Formulaire mail en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toutoun02

Music player en html

Résolu

Bonjour, Je désir avoir un music player sur mon site web mais en HTML, car mon site est hébergé donc il faut que je l'écrive en HTML po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Blopette

Probleme html avec image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Fred

Lien vers mainframe avec bouton flash

Résolu

(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kadichon

Frameset 2

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
drogba7213

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Thunderbird signature html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Soft dev. html avec saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : tableaux sous ie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

[html] text de diff. tailles sur même ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Remplacer le src d'une frame par un code html

Résolu

A la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Html mot de passe invisible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
azerfg

Bordure frame persistes impossible supprimer

Résolu

Salut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
youngblood forever

Variable en html

Résolu

Bonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Roxane 59

Positionnement de div

Résolu

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gizmil

Balise html

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE

Image en html

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mickos

Quel choix de doctype ?

Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida

Redirection d'image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lebomb

Affichage html en pleine page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Adrien

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Comment inserer une image en html ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef

Comment publier une page en xhtml avec nvu ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
audric2121

[excel et html] probleme de conversion

Résolu

bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Serval07

Liens en html

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida

Html - tableaux - images

Résolu

Bonjour à tous :o) J'ai fait un site : https://www.gulliver.com/ Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mokmok

Le texte html a glissé vers le bas?

Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

Chargement page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27

Question sur l'html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Gihef

Affichage date dans page html

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr

Intégrer une police dans une page html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jlb59

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$

[struts] <html:optionscollection> & bean

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 966