Les discussions
Couleur frame
RésoluBonjour, Dans la construction d'une page web, comment fait-on pour choisir une couleur de fond dans une frame ? Je ne parviens pas à trouver les bali...
Frame, tjrs pas compris
Résolu/FerméBonjour, Comment mettre des liens dans les frames souhaitées ? Voici mon code ---> Prison Break Et voici le lien que j...
Frame '^^0 html
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du html, ... Tout fonctionne très bien, j'ai juste un problème qui me tracasse, ça me rend dinguot ^^ ! V...
Passer un paramètre à une frame
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site avec des frames que je désire garder. Le fichier index.htm définit donc ses frames avec par exemple : Je ...
Les balises html?
RésoluBonjour, voila je veux insérer une image comme fond d'ecran sur ma page web cette image ce trouve dans mes documents je voudrais connaitre la balise ...
Correction code html
RésoluBonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...
[html] insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un carré vide dans ma page WEB j'ai utilisé la base mais ça ma donné un carré plein.
Et encore un problème de div...
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais là je bloque... En gros je voudrais mettre deux div (menu...
Java&html
RésoluBonjour, j'arrive pas à executer mon applet java dans un document HTML,franchement je ne sais pas comment pourrais je avoir un cours détaillé qui pe...
Pb affichage tableau html ie/mozilla
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...
Code html
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu...
Rendre code html correct
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy ma...
Adapter une image "body background" a la
RésoluBonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci
Formulaire mail en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...
Music player en html
RésoluBonjour, Je désir avoir un music player sur mon site web mais en HTML, car mon site est hébergé donc il faut que je l'écrive en HTML po...
Probleme html avec image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...
Lien vers mainframe avec bouton flash
Résolu(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...
Frameset 2
RésoluBonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...
Scrol dans celule tableau sans créer de frame
RésoluBonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...
Thunderbird signature html
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...
Soft dev. html avec saisie semi-automatique
RésoluBonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...
Html : tableaux sous ie
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...
[html] text de diff. tailles sur même ligne
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...
Remplacer le src d'une frame par un code html
RésoluA la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...
Html mot de passe invisible
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...
Bordure frame persistes impossible supprimer
RésoluSalut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...
Variable en html
RésoluBonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...
Positionnement de div
RésoluSalut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....
Balise html
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...
Image en html
RésoluBonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...
Position img différentes suivant résolution
RésoluBonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...
En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff
RésoluBonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...
[flash pro 8] rectangle intempestif en html
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...
Quel choix de doctype ?
RésoluBonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...
Redirection d'image html
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...
Affichage html en pleine page
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...
Publier les pages autres que index.html
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...
Probleme de formulaire en html
RésoluBonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...
Comment inserer une image en html ?
Résolu/Fermébonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia
Comment publier une page en xhtml avec nvu ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...
[excel et html] probleme de conversion
Résolubonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...
Liens en html
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...
Html - tableaux - images
RésoluBonjour à tous :o) J'ai fait un site : https://www.gulliver.com/ Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (a...
Le texte html a glissé vers le bas?
RésoluBonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...
Chargement page html
RésoluBonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...
Question sur l'html
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...
Affichage date dans page html
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...
Intégrer une police dans une page html
RésoluBonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...
Word ouverture sur html
RésoluBonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...
[struts] <html:optionscollection> & bean
RésoluBonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...