Les discussions

Hanz0 HTML

Lien vers mainframe avec bouton flash

Résolu

(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kadichon
drogba7213 HTML

Frameset 2

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
drogba7213
manue HTML

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef
jay_leouf HTML

Thunderbird signature html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe
Utilisateur anonyme HTML

Soft dev. html avec saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
RainMaker HTML

Html : tableaux sous ie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777
Xima HTML

[html] text de diff. tailles sur même ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima
Xima HTML

Remplacer le src d'une frame par un code html

Résolu

A la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima
azerfg HTML

Html mot de passe invisible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
azerfg
youngblood forever HTML

Bordure frame persistes impossible supprimer

Résolu

Salut à tous, Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'utilise des frames (ne criez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
youngblood forever
Roxane 59 HTML

Variable en html

Résolu

Bonjour, SVP qui pourrai me dire ou se trouve l'erreur moi je ne voie pas, j'ai bon controler mais rien. Le nom et prénom ne s'affiche pas le reste o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Roxane 59
Gizmil HTML

Positionnement de div

Résolu

Salut à tous, Je suis en train d'essayer de faire un truc qui, à première vue, paraissait tout simple... comme dab avec le positionnement des div.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gizmil
Roxane 59 HTML

Balise html

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un momment en fouillant les tutoriels et je n'arrive pas a retrouver la balise absolute ou qui lui ressemble. Soit du ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
RAD ZONE
Dakiller HTML

Image en html

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai crée un forum d'informatique mais un problème ce pose je ne maitrise pas trop le html, donc en fait je voudrais dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dakiller
sho HTML

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida
Jean_2 HTML

En bas du div : menu+coins arrondis, pb ie/ff

Résolu

Bonjour, J'ai un cadre ("en_tete"), sur lequel il y a des coins arrondis. J'y ai mis un div contenant mon menu("menu"). Sous IE, mon menu sera to...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lookouster
ReneBxl HTML

[flash pro 8] rectangle intempestif en html

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en Flash et je me trouve devant une anomalie de publication de mon animation Flash en html dont voici l'ébauche réal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mickos
Jean_2 HTML

Quel choix de doctype ?

Résolu

Bonjour, J'ai soumis mon site à un validateur de code (bien sur, j'ai quelques erreurs. Je voulais savoir quel doctype mettre. Est-ce que certa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Dalida
lebomb HTML

Redirection d'image html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web qui a un fonctionnement un peu particulier. Je m'explique... Le client arrive sur une page web héb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lebomb
Adrien HTML

Affichage html en pleine page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'H...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Adrien
kel2 HTML

Publier les pages autres que index.html

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à publier mon site grâce à l'aide de nombreuses personnes ( merci beacoup à Gihef sur ce forum ) mais je n'ai réussi à p...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kel2
TITOU_772 HTML

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis
laetitia HTML

Comment inserer une image en html ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans un langage HTML merci d avance Laetitia

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gihef
audric2121 HTML

Comment publier une page en xhtml avec nvu ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas à publier une page en xhtml avec nvu, à chaque fois que je la publie, elle se publie co...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
audric2121
weasy38 HTML

[excel et html] probleme de conversion

Résolu

bonjour je viens de créer un fichier excel qui traite mes données et qui me les transforment en "html" pour faire une page, actuellement je copie m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Serval07
armance HTML

Liens en html

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire et précise: J'ai fait un petit site avec des pages intitulées index, index1,.... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Dalida
Mokmok HTML

Html - tableaux - images

Résolu

Bonjour à tous :o) J'ai fait un site : https://www.gulliver.com/ Il y a l'image du haut (bandeau) et juste en dessous une image de navigation (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mokmok
sentinelle vador HTML

Le texte html a glissé vers le bas?

Résolu

Bonjour, En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais : En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador
ptiludo HTML

Chargement page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais omment charger une page html sous certaines conditions. Par exemple, j'ai ouvert une session. Puis pour voir si j'avais compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ilan27
Roxane 59 HTML

Question sur l'html

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre deux balises image dans un paragraphe ? C'est à dire dans ..., avec une liaison CSS dans le genre (.image), ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Gihef
guenievr HTML

Affichage date dans page html

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guenievr
jlb59 HTML

Intégrer une police dans une page html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML dont un passage nécessite une police qui n'est pas std windows. J'e pense qu'en PHP cela peut se faire, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jlb59
Alexi$ HTML

Word ouverture sur html

Résolu

Bonjour, Voila je créer actuellement un site web pour une association, et je doit mettre des documents Word sur le site, sauf que quand je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Alexi$
kij_82 HTML

[struts] <html:optionscollection> & bean

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que je n'ai pas fais de struts et j'ai quelques soucis pour réaliser une select box à partir d'un arrayList contenu dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
kij_82
Gizmil HTML

Importer du texte dans des pages html

Résolu

Salut à tous, Je ne m'y connais pas en php mais j'ai besoin de ce langage pour importer du texte dans mes pages web et pouvoir le modifier facileme...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Gizmil
Anselme HTML

Html : page précédente ?

Résolu

Salut à tous, savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Gihef
Wipfire HTML

Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla

Résolu

Bonjour, c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les der...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Reivax962
Roxane 59 HTML

Dégradé en xhtml

Résolu

Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un con...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Roxane 59
Roxane 59 HTML

Une page d'html

Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Roxane 59
Roxane 59 HTML

Html affichage

Résolu

Bonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Carotte77
Roxane 59 HTML

Affichage html

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Roxane 59
cary64 HTML

Texte html

Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
maxime_B HTML

Code html tableau

Résolu

bonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
musiquerifino.canalblog.com
he0ad HTML

Controler swf depuis page html

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
he0ad
Thebuzz HTML

Résultats après un switch dans une balise div

Résolu

Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Thebuzz
Utilisateur anonyme HTML

Empêcher prise en compte html

Résolu

Existe-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sfel
pontarose HTML

Base de données, html: visualiser lrésultats

Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pontarose
flo74700 HTML

Html

Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700
pailho HTML

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Theophile76 HTML

Html : encadrer un titre avec un beau cadre

Résolu

Bonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 948