Les discussions

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mailou

Comment éviter la traduction de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Une webradio en code html !

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
prosthetiks

Mon site bug sur internet explorer.

Résolu

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrMack

Intégrer boutons "like" des reseaux sociaux sur tumblr

Résolu

Bonjour, Je possède une page tumblr, et je souhaite ajouter à chacun de mes articles postés les boutons de base des réseaux sociaux, à savoir le "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Editeur wix htlm5

Résolu

B?onjour lorsque je veux modifier mon site (en cours d'élaboration) et que je "clique" sur modifier mon site l'éditeur HTLM5 "mouline" indéfiniment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
invevitabledd

Balise sans retour a la ligne

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

[astuce] [(x)html] redirection sans script

Résolu

Salut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
prosthetiks

Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilialolita

Placer une image par-dessus une iframe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sierra182

Fichiers avec extension htm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Mettre des liens en image

Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Accorder les pages html

Résolu

Bonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Délimiter la zone texte dans un cadre en html

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bananevolante

[dev] mon site plante sous ie6

Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

"défilement" de news

Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
numters

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Formulaire html (submit = image)

Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Faire un defilement de plusieurs image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Javascript : afficher une fenêtre au survol

Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site en html5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bucareli

Comment sécuriser un site en html

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Un problème de background-color

Résolu

Bonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
SweetRiver

Aprendre

Résolu

coment je pourai aprendre le language htlm, mlm merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
surwest

Comment héberger un fichier .html

Résolu

Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Méttre un code html skyrock sur sont site web

Résolu

Bonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lesmater

Ne pas afficher img si pas chargée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Leon

Html - ligne verticale

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dany

Pluisieurs id

Résolu

Bonjour, es-ce qu'il est possible de déclarer plusieurs id dans une seule page mais qui n'ont pas la même valeur : Un paragraphe Un autre para...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
younesase

Insérer une vidéo sur la home page

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo juste en dessous de mon menu horizontale qui ferais la 100% de l'écran. Par dessus il y aurait une opacité e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cindyy

Problème qualité vidéo ogg theora

Résolu

Bonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Id et class

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre id et class j'ai lu que id ne peut s'appliquer que sur objet unique : il ne peut pas y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks

Php include

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
JavelJavel

Créer un compteur ?

Résolu

Salut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre

Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shido72

Puces de différentes couleurs

Résolu

Sur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
brigittesa

Html5 bdi

Résolu

Bonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une serie de br

Résolu

bonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flexi2202

Be soin d une petite aide

Résolu

merci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flexi2202

Problème de thème wordpress impossible de voir le site

Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ouistitiboy

Mélanger photos et couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
max35748

Problème accent même en encodage utf-8

Résolu

Bonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lakichan

Site de photo

Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierrecastor

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bucareli

Joomla

Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Attribut de la balise html <a href>

Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 967