Mon htc touch diamond
Fermé
madinina97two
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 14:48
kikou - 7 sept. 2010 à 16:19
kikou - 7 sept. 2010 à 16:19
A voir également:
- Mon htc touch diamond
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Av voice changer diamond - Télécharger - Audio & Musique
- Diamond tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
13 réponses
informet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
2
25 juil. 2008 à 22:55
25 juil. 2008 à 22:55
S..
existe t-il une solution pour sa faible autonomie?
Quelle logiciel de navigation choisir?
existe t-il une solution pour sa faible autonomie?
Quelle logiciel de navigation choisir?
titof29
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
20
18 juil. 2008 à 15:35
18 juil. 2008 à 15:35
Salut
est-ce qu'il s'agit de ce modèle?
https://www.idealo.fr/prix/1021059/htc-touch-diamond-p3700.html
si oui peut-etre que ca vient du format des musique, seuls certains sont compatibles avec les sonneries.
est-ce qu'il s'agit de ce modèle?
https://www.idealo.fr/prix/1021059/htc-touch-diamond-p3700.html
si oui peut-etre que ca vient du format des musique, seuls certains sont compatibles avec les sonneries.
Bonjour madinina97two,
Pour mettre ta chanson en sonnerie de téléphone, il faut la mettre dans le répertoire Rings de Windows
Et c'est le bonheur
Bonne route
Pour mettre ta chanson en sonnerie de téléphone, il faut la mettre dans le répertoire Rings de Windows
Et c'est le bonheur
Bonne route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors étant également détenteur du htc touch diamond je pense que toutefois avant d'acheter un produit il faudrait au minimum connaitre ses caractéristique dont son autonomie la baterie du touch diam. est de 900mAh et en sortiront une 1500mAh (batterie normale) mais qui aura une taille plus conséquente que celle vendu avc le touch diam c pk il y aura également une coque plus grane et spatiale sans les facette a l'arriere accompagné de la batteriie alors faudra attendre un peu et sinon vive le touch diam je l'ai flashé comme il le faudra amélioration du Rom en wwe toutefois de la qualité son etc le iphone n'a rien de plus que le touch mais au contraire a moins de fonctions que le dernier en plus d'avoir un OS restreint alors attention avant de juger !! les amis ...
c tres simple, pour pouvoir choisir une sonnerie il faut pas que cette derniere soit dans un dossier,alors la music que vous voulez mettre en tant que sonnerie vous la faite copier hors des dossier.et si vous saves pas comment copier c simple: vous maintenai le stylé sur la music et vous choisissez copier et puis vous allé hors du dossier et vous faite collé en maintenant le stylé....
il faut d'abord que tu copie la sonnerie que tu veu et ke tu la colle dans le dossier "sonnerie" dans "mon appareil"
voila !
voila !
g acheter le htc touch diamond il y a 10 jours et je suis déçu par son autonomie assez médiocre..windows 6,1 a la traine et je parle meme pas de orange tv ki fonctionne une fois sur 2..g envi de changer de mobile mais chez orange on peut pas..il nous redonne un meme mobile standard..jorai du prendre l'iphone 3g..
Bonjour à tous,
le moyen le plus simple pour personnaliser sa sonnerie sur le touch diamond, c'est d'ouvrir le repertoire ou ce trouve le mp3 choisis avec l' exploreur, de faire un clic long dessus (equivalent au clic droit PC).
Suite à ca, une fenetre s'ouvre avec plusieurs options à selectionner. Pointer sur "definir comme tonalité" et le tour et joué.
En faite il ne fait qu'un copier/coller de la chanson sur le répertoire "sonnerie" de la base windows.
Bonne continuation
A+
le moyen le plus simple pour personnaliser sa sonnerie sur le touch diamond, c'est d'ouvrir le repertoire ou ce trouve le mp3 choisis avec l' exploreur, de faire un clic long dessus (equivalent au clic droit PC).
Suite à ca, une fenetre s'ouvre avec plusieurs options à selectionner. Pointer sur "definir comme tonalité" et le tour et joué.
En faite il ne fait qu'un copier/coller de la chanson sur le répertoire "sonnerie" de la base windows.
Bonne continuation
A+
Bonjour, gagne t-on vraiment en rapidité en désactivant le 3g et en flashant au préalable son HTC touch diamond?
Ma 2ème question concerne les tonalités de messages, autant j'ai réussi à mettre des sons mp3 en sonneries appels entrants, autant je ne trouve pas le dossier pour les sonneries messages, pouvez-vous m'aider? merci
Ma 2ème question concerne les tonalités de messages, autant j'ai réussi à mettre des sons mp3 en sonneries appels entrants, autant je ne trouve pas le dossier pour les sonneries messages, pouvez-vous m'aider? merci
j'ai deja fait ca mais apres pour definir ma sonnerie de message, il n'en reconnait aucune. que faire?
Bonsoir a tous
J'ai eu le probleme de ne pouvoir mettre aucune sonnerie mp3
et moi j'ai trouvé une solution
chez certun le format mp3 marche en sonnerie pour d'autre comme moi non
aller savoir pourquoi
alors j'ai converti ma sonnerie mp3 en wma et la direct ca a marcher
moi je me sert de free mp3 wma converter
J'espere que ca pourra en aider plus d'un
J'ai eu le probleme de ne pouvoir mettre aucune sonnerie mp3
et moi j'ai trouvé une solution
chez certun le format mp3 marche en sonnerie pour d'autre comme moi non
aller savoir pourquoi
alors j'ai converti ma sonnerie mp3 en wma et la direct ca a marcher
moi je me sert de free mp3 wma converter
J'espere que ca pourra en aider plus d'un
29 juil. 2008 à 18:43
31 juil. 2008 à 17:10
31 juil. 2008 à 22:58
Peux tu me donner la marche à suivre; pour désactiver 3G, et quels sont les inconvenients? Merci
1 août 2008 à 09:24
A bientôt
1 août 2008 à 15:40
ça marche
merci pour le tuyau bye