Hésitation Corby Pro, HTC Wildfire

Fermé
Dwarfer - 17 juil. 2010 à 21:35
 Dwarfer - 17 juil. 2010 à 21:38
Bonjour,

Je cherche actuellement à changer de gsm et j'en ai trouvé deux qui m'intéresse, malheureusement j'ai du mal à me décider j'aurais donc aimé avoir des avis différents à propos de ces gsm, voir de personne ayant pu comparer les deux.

Les deux bètes en questions sont, comme mentionné dans le titre, le HTC Wildfire, et le Samsung b5310 Corby Pro.

Je m'étais fixé un budget de 250 euro grand maximum et résident en belgique j'étais réduit au Corby Pro cherchant un gsm tactile, avec wifi et de bonne facture.
Mais j'ai réussis à trouver le HTC WildFire pour moins de 250 euro je me demandais donc si à ce prix il ne valait pas plus la peine que le Corby pro (190 pour le Croby et 232 pour le wildfire).

C'est pourquoi je vous demande conseil, en vous remerciant d'avance pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
17 juil. 2010 à 21:36
Bonsoir,

Le Wildfire est beaucoup mieux que le Corby : il est muni d'Android 2.1, écran multitouch, APN 5 mégapixels... mais il a pas de clavier physique par contre !
1
Donc pour seulement 50 euro de plus ça le met au dessus du Corby Pro dans un rapport qualité, performances/prix?

Et détails qui a son importance, j'envoie pas mal de sms, est ce que la saisie sur l'écran tactile du HTC tiendras le coup (j'en envoie 300 a 500 par mois environ).
0