Virgin mobile sur htc touch pro

Fermé
thebillybe - 29 juil. 2010 à 23:22
 Mélina Virgin Mobile - 6 août 2010 à 16:17
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème. J'ai acheté récemment un htc touch pro (version 1). Mais en mettant ma carte sim qui est virgin mobile le téléphone reconnais la sim mais ne se connecte pas au réseau virgin mobile, il propose que orange, sfr ou bouygues. Que dois-je faire pour que mon téléphone marche sur le réseau Virgin mobile ?
Merci,

A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile
3 août 2010 à 13:11
Bonjour,

Je vous invite à sélectionner le réseau Orange. Votre mobile détectera alors votre sim Virgin Mobile, et vous pourrez donc utiliser nos services. Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour, lorsque je me selectionne le réseau Orange comme vous me l'avez indiqué, le télephonne me marque : "Impossible de s'enregistrer sur le réseau sélectionné. Choisissez un autre réseau, ou interrompez votre connexion de données et réessayez" que dois-je faire ?
Merci,
0
Mélina Virgin Mobile
6 août 2010 à 16:17
Bonjour,

Au vu de ces éléments, je vous invite a tester votre carte sim afin de vérifier son fonctionnement. En cas d'échec, il se peut que celle-ci soit défectueuse, il vous faudra alors contacter votre Service Client au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0