Réglages du mobile HTC One Touch

MlleTinou40 -  
 diabougo -
Bonjour,

je viens d'acheter un mobile HTC One Touch.

je n'arrive pas à changer les sonneries des sms et des rappels de RDV.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. mafi
     
    rentrer dans "paramètres"
    sélectionner sons et notifications et choisir l'étiquette "notification"
    ensuite choisir l'evenement pour laquelle l'alarme sonore est souhaitée et à la ligne suivante sélectionner le son dans la liste.

    J'espère que je suis claire et que cela répond à la question
    1
    1. DeathLighT
       
      Bonjour,

      Le problème est qu'on ne peut choisir que les sonneries d'origine, impossible de charger ses propres sons.
      0
      1. la_potestas > DeathLighT
         
        Bonjour,
        Pour pouvoir charger ses propres sons, il faut utiliser le logicile microsoft avtivesync. aller dans mon appareil window mobile>carte mémoire> déposer son fichier. Ensuite suivre la manipulation de mafi, et dans le menu déroulant la sonnerie sera apparue.
        0
  2. solyann
     
    Bonjour, je suis en Guadeloupe et je rencontre un Pb pour l'affichage de l'heure des notifications de sms ou mail. je recoit un sms a 9h et il me marque ce qu'il veut sa peut etre 21h ou 6 h... pour des sms recu à 2 min de differences. Merci de m'aider....je pense à changer de mobile !
    1
    1. diabougo
       
      bjr j'ai un htc touch diamond il est trop lent donc je l'ai reunnisialisé et ces la meme chose si je pouvait avoir une aide pour sa
      0