Comparaison HTC/Apple
Blessthium
-
Blessthium -
Blessthium -
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à choisir entre le HTC Wildfire et l'iPhone 3GS et donc entre Androïd ou l'O.S. 4.0. Lequel est le mieux ?
Sachant que j'aurai l'iPhone pour 300€ et le HTC pour 249€, donc au niveau rapport qualité/prix aussi je voudrais votre avis ?
En plus, si j'achète le HTC ce sera chez SFR, et ils me parlent d'une option full internet qui me parait inutile vu que j'ai un forfait Illimythics 3G+, voir peut être un 5 si je change :) ...
Pouvez-vous m'aider ?
Je voudrais que vous m'aidiez à choisir entre le HTC Wildfire et l'iPhone 3GS et donc entre Androïd ou l'O.S. 4.0. Lequel est le mieux ?
Sachant que j'aurai l'iPhone pour 300€ et le HTC pour 249€, donc au niveau rapport qualité/prix aussi je voudrais votre avis ?
En plus, si j'achète le HTC ce sera chez SFR, et ils me parlent d'une option full internet qui me parait inutile vu que j'ai un forfait Illimythics 3G+, voir peut être un 5 si je change :) ...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Comparaison HTC/Apple
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
1 réponse
Personnellement j'ai un iphone 3gs 32 gb et je te conseille de prendre l'iphone.
Blessthium
Je te remercie mais ce qui m'intéresserait plus serait vraiment de voir les avantages et les défauts de chacun ... :)
joni15
Messages postés
48
Statut
Membre
2
J'ai trouvé ce site, en anglais mais traduit avec google : http://translate.google.ch/...
Blessthium
Merci beaucoup ! J'ai choisi l'HTC ;)