Probleme avec application + mms sur htc dream
jocelyn13
-
robin -
robin -
Bonjour,
comme dis dans le titre je n'arrive pas a telechargé d'app sur mon htc dream
je choisit l'application ,le petit message se met en disant que le telechargement va s'effectué et que je peut voir la progression etc mais rien ...
meme quand je vais dans mes telechargement , sa me les met en téléchargement mais rien sa avance pas ...
et pour mon probleme de mms : je recois le message , a la place de la photo je vois le petit mot telechargement mais rien ne ce passe , j'ai regardé les parametres mais tout a l'air bon , j'aimerai appelé le service client mais je n'ai pas de ligne de telephone valide donc je l'ai dans l'os
comme dis dans le titre je n'arrive pas a telechargé d'app sur mon htc dream
je choisit l'application ,le petit message se met en disant que le telechargement va s'effectué et que je peut voir la progression etc mais rien ...
meme quand je vais dans mes telechargement , sa me les met en téléchargement mais rien sa avance pas ...
et pour mon probleme de mms : je recois le message , a la place de la photo je vois le petit mot telechargement mais rien ne ce passe , j'ai regardé les parametres mais tout a l'air bon , j'aimerai appelé le service client mais je n'ai pas de ligne de telephone valide donc je l'ai dans l'os
A voir également:
- Probleme avec application + mms sur htc dream
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide