PROBLEME HTC TOUCH 2

Fermé
yves - 30 mai 2010 à 18:14
 frank - 29 juil. 2010 à 00:23
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un souci avec mon HTC TOUCH 2. IL s'agit de mon mobile professionnel, et je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de l'utiliser. Ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, est plutôt ennuyeux.

Bon, je n'ai rien de particulier sur mon téléphone, pas de programmes spécialement installés ou de configuration particulière. Seulement, le repertoire m'est d'une importance capitale. Et bien entendu, je ne l'ai à aucun moment synchronisé sur mon ordinateur, donc pas de sauvegarde.

J'explique le problème : mon HTC est bloqué sur la page de veille, où l'on voit le petit cadenas avec en dessous "appuyer ou faire glisser". Seulement, impossible de le débloquer !
Derrière cette page de veille, il y a l'écran de démarrage du portable qui me demande mon code PIN. Mais impossible de le taper !

J'ai tenté de le connecter à mon ordinateur, mais il semblerait que le logiciel ne s'installe pas automatiquement. Je n'ai jamais reçu le moindre CD d'installation, bien entendu...

Enfin, j'ai regardé la notice et j'ai tenté une réinitialisation initiale, c'est à dire appuyer sur le petit bouton "Reset". Sans succès. La réinitialisation s'effectue, mais retour au même point, même écran bloqué. Je n'ai pas encore tenté la réinitalisation totale, mais j'en ai un peu peur car je perdrais ainsi tous mes contacts...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, ou connait ce genre de matériel, et pourrait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes respectueuses salutations.

Yves

"Sept fois à terre, HUit fois debout"

A voir également:

1 réponse

meme probleme que vous l'avez vous resolu merci
0