Htc touch, synchroniser contact outlook

ironica Messages postés 148 Statut Membre -  
babawinzer Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi SVP

j'ai trop de contact pour les copier manuellement.

je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, quand je le fais, je ne retrouve rien sur mon htc.

y a til une manip particuliere à faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

francodeport

Bonjour,
j'utilise Outlook et je synchronise mon HTC simplement avec ms ActiveSync.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055524 activesync

@plus
2
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre 72

C'est parce qu'il te faut outlook (pas outlook express) pour synchroniser. Sinon installe toi thunderbird, suncalc (ou la version de thunderbird avec calendrier intégré) et tu recherches 'birdiesync'. C'est payant, mais moins cher que outlook (largement) et ça fonctionne super bien.
0
jeromed1

moi j'ai outlook (pas express) mais le résultat est le même : je ne retrouve rien sur mon HTC, alors qu'il me dit que la synchro s'est correctement effectuée. Des solutions ?
0
edson

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution pour la synchronisation des contacts outlook vers htc hd diamond?
0
nemya > edson

j'ai le même probleme, si quelqu'un à retrouvé une solution qu'il le note. merci.

et j'ai assi un probleme de chargement, je ne sais pas si c'est un virus o quoi, enfin lorsque je debranche le chargeur la batterie se decharge aprés quelques minutes(30 mn max) et je ne sais pas comment le restaurer, j'ai perdu le manuel et le cd. :( aidez moi ... merci..
0
babawinzer Messages postés 33 Statut Membre 11

pour le manuel tu peux le retrouver en pdf sur le site de HTC.
0