Htc touch, synchroniser contact outlook
ironica
Messages postés
148
Statut
Membre
-
babawinzer Messages postés 33 Statut Membre -
babawinzer Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi SVP
j'ai trop de contact pour les copier manuellement.
je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, quand je le fais, je ne retrouve rien sur mon htc.
y a til une manip particuliere à faire ?
Merci d'avance
aidez moi SVP
j'ai trop de contact pour les copier manuellement.
je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, quand je le fais, je ne retrouve rien sur mon htc.
y a til une manip particuliere à faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Htc touch, synchroniser contact outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
j'utilise Outlook et je synchronise mon HTC simplement avec ms ActiveSync.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055524 activesync
@plus
j'utilise Outlook et je synchronise mon HTC simplement avec ms ActiveSync.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055524 activesync
@plus
C'est parce qu'il te faut outlook (pas outlook express) pour synchroniser. Sinon installe toi thunderbird, suncalc (ou la version de thunderbird avec calendrier intégré) et tu recherches 'birdiesync'. C'est payant, mais moins cher que outlook (largement) et ça fonctionne super bien.
moi j'ai outlook (pas express) mais le résultat est le même : je ne retrouve rien sur mon HTC, alors qu'il me dit que la synchro s'est correctement effectuée. Des solutions ?
j'ai le même probleme, si quelqu'un à retrouvé une solution qu'il le note. merci.
et j'ai assi un probleme de chargement, je ne sais pas si c'est un virus o quoi, enfin lorsque je debranche le chargeur la batterie se decharge aprés quelques minutes(30 mn max) et je ne sais pas comment le restaurer, j'ai perdu le manuel et le cd. :( aidez moi ... merci..
et j'ai assi un probleme de chargement, je ne sais pas si c'est un virus o quoi, enfin lorsque je debranche le chargeur la batterie se decharge aprés quelques minutes(30 mn max) et je ne sais pas comment le restaurer, j'ai perdu le manuel et le cd. :( aidez moi ... merci..