A voir également:
- Htc bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
il fau kavèk le stylet tu clik sur debloker et ensuite sur ok...
alti
merci pour la reponse rapide donc quand j appui avec mon stylet rien ne se passe et quelle touche pour ok
alti
merci il est debloquer tres rapide j ai un autre souci je sui bloquer sur alignement ecran
ces un code que toi tu as mis
si le probleme persiste appele le service technique de ton service client
euuuh plutot appel ton service client et demande le service technique mais je ne te garantie rien !!!
si le probleme persiste appele le service technique de ton service client
euuuh plutot appel ton service client et demande le service technique mais je ne te garantie rien !!!
J'ai un HTC bloqué à l'écran allignement. Le pb est que l'écran ne marche plus.
Bilan j'ai une machine inutile entre les mains.
Je ne peux plus rien en faire. Mais bon j'ai l'habitude, ce tél à très très peu marché.
Un HTC dual touch, très lent de façon générale, et tellement plus naze que l moindre iphone.
On croit rêver quand on voit le prix que HTC ose en demander. Je suis dégouté par cet achat et recommande fortemenent aux utilisateurs du forum de ne pas faire la même erreur que moi...
Bilan j'ai une machine inutile entre les mains.
Je ne peux plus rien en faire. Mais bon j'ai l'habitude, ce tél à très très peu marché.
Un HTC dual touch, très lent de façon générale, et tellement plus naze que l moindre iphone.
On croit rêver quand on voit le prix que HTC ose en demander. Je suis dégouté par cet achat et recommande fortemenent aux utilisateurs du forum de ne pas faire la même erreur que moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon téléphone est bloquer sur le code verrouillage j'ai du le faire plusieurs fois mes la je ne peu plus rien faire kes ke je doi faire