Htc bloquer

alti -  
kimo006 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

mon htc s allume normalement mais dans le bas de l ecran a gauche il ecrit deverrouiller

et je n y arrive pas peut etre pourriez vous m aider

merci

7 réponses

dennis.69 Messages postés 34 Statut Membre 7

il fau kavèk le stylet tu clik sur debloker et ensuite sur ok...
2
alti

merci pour la reponse rapide donc quand j appui avec mon stylet rien ne se passe et quelle touche pour ok
0
alti

merci il est debloquer tres rapide j ai un autre souci je sui bloquer sur alignement ecran
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

ces un code que toi tu as mis
si le probleme persiste appele le service technique de ton service client
euuuh plutot appel ton service client et demande le service technique mais je ne te garantie rien !!!
0
jeronimo_67

bonjours j ai également mon HTC qui est bloquer sur alignement écran je voulais savoir ce que vous entendiez par ces un code qui a été mis merci .
0
HTc naze

J'ai un HTC bloqué à l'écran allignement. Le pb est que l'écran ne marche plus.
Bilan j'ai une machine inutile entre les mains.
Je ne peux plus rien en faire. Mais bon j'ai l'habitude, ce tél à très très peu marché.
Un HTC dual touch, très lent de façon générale, et tellement plus naze que l moindre iphone.
On croit rêver quand on voit le prix que HTC ose en demander. Je suis dégouté par cet achat et recommande fortemenent aux utilisateurs du forum de ne pas faire la même erreur que moi...
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

tu es tombé sur un mauvais téléphone car le HTC est excellent bonne soirée
0
HTC Touch

J'ai également acheté un HTC Touch il y a à peine un an. C'est mon 2ème HTC. Plus jamais je n'achèterais cette mxxxe ! Non HTC n'est pas une bonne marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ness

mon téléphone est bloquer sur le code verrouillage j'ai du le faire plusieurs fois mes la je ne peu plus rien faire kes ke je doi faire
0
merdoooom

tapé sur la touche de gauche " - " puis sur l'écran tactile , un petit message adroite vas aparaitre ,, touché le avec le doits et c'est fait.
0
kimo006 Messages postés 1 Statut Membre

salut a tous !!
est ce que il y'a quelqu'un trouve une solution ??? parce que aujourd'hui j fait la formater mon htc touch dimond et lorsque il s'alumme , il reste sur cette merde écran svp aidez moi :'( :'( :'(
0