J'ai un HTC TyTNII et mon push mail ne marche

Fermé
pimol1 - 5 juin 2008 à 17:19
 seb - 14 nov. 2010 à 22:02
Bonjour,
J'ai un HTC TyTNII et je suis abonné à l'offre TEN by Orange. En principe l'application Push mail devrait me permettre de recevoir mes mails automatiquement. Il n'en n'est rien je dois faire "envoyer/recevoir" pour recevoir mes mails.
ca marche une ou deux fois si je le programme en automatique type "récupérer les messages toutes les 15 minutes" mais après il revient en mode "manuellement" sans que j'intervienne sur mon téléphone.
Orange est incapable de réparer ce problème et le service TEN ne me rappelle jamais, j'ai déjà appelé Orange au moins 5 fois et rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer correctement mon HTC, que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme que toi
j'étais encore au telephone avec le service client hier aprem.
mon probleme avait évolué jusquà un autre. en effet je n'arrivais plus a récuperer les mails qu'on m'envoyait apres une certaine date (25 juin)

apres plus de 40 minutes au telephone le service client m'a passé un technicien... (tout ce là a mes frais...) ils ont conclus sur l'hypothèse que leur serveur est saturé d'une part. par contre concernant le push mail pas de réponse malgré diverses activations manuelles conseillées par le sercive client, il se désactive tout seul.
résultat seul la récup des mail par envoyer recevoir fonctionne.

pour me contacter dn-d@orange.fr
0
Bonjour,

Le paramétrage du push sur un PDA n'est pas hyper simple quand on a pas la main sur le serveur d'email.
En fait, si personne n'est en mesure de vous répondre au service client de votre, c'est pour deux raisons :
(1 il n'y connaissent rien; 2 si vous avez pas un Blackbery, ils vous aident pas)
il existe un tas de solution gratuite ou non d'ailleurs, mais j'utilise et recommande souvent celle ci :

http://www.lepushmail.com

Simple, pas cher, supporte Gmail, hotmail, aol, ou toutes les boites pop (type orange)
En 2 minutes, c'est parti, je recois mes emails direct sur mon tel.
@plush
0
bonsoir,

Faux...lepushmail.com ne supporte pas les boites telles que free , par exemple, même les techniciens de cette société n'y sont pas encore arrivés,.
Par contre Gmail, Yahoo,c'est le top...c'est vraiment de l'instantané...ayant eu plusieurs blackberry avant mon htc hd2, je ne pensais pas retrouver un système aussi rapide et aussi fiable que lepushmail. Mon système,je rereoute tous mes mails free sur ma boite Gmail et le tour est joué. il est vrai que la solution n'est pas gratuite, mais blackberry était aussi payant.
le tout c'est que ça marche !!!!
0
moi impossible de faire marcher ten depuis deux ans, cela fonctionne deux jours sur cinq (et surtout pas le week-end !),
0