Problème HTC home sur HTC touch cruise

OrangeRoad Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bdaboom -
Bonjour,

Mon problème est simple, je coche bien la case HTC home, mais celui n'apparait pas sur mon écran d'accueil, c'est à dire que je n'ai que les quelques lignes que je souhaite voir en accueil, et un gros bloc vide entre ces lignes, au milieu de l'écran, cela laisse bien voir ma photo d'acceuil, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais!!

J'aimerais donc que qulequ'un m'explique comment faire pour que le htc home apparaisse enfin!!!

Je pense au pire faire un hard reset, mais je ne sais pas si cela réglera le problème, et je n'ai pas non plus envie de renvoyer l'appareil, que je viens tout juste d'acquérir, pour se "petit" problème!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses!
Configuration: HTC Touc Cruise
Internet Mobile 6.0

2 réponses

  1. JPJMM
     
    MEME PROBLEME / CRUISE DE CHEZ ORANGE
    0
  2. angellus971
     
    messieurs, essayer cette application, sympatoche, qui fait tout pareil que le htc home, et en plus est customisable, j'ai essaye sur mon htc cruise tout neuf, et j'ai dit woawwwwwwww

    le lien : http://www.forummobiles.com/topic/158194-allhtc-home-et-htc-home-cutomizer/
    0
    1. JPJMM
       
      OK , merci j'ai remplacer la home6 par la home 5 " home customiser" fontionne ,mais un il y a un souci :
      Comment ajouter les contact "personnes preferees" à la place des + + + + et peut on rajouter des aplications au lanceur a la place des 3+ restant ?
      0
    2. Bdaboom
       
      tu cliques sur la petite carte de visite et tu choisis dans tes contacts (mais il faut que le contact soit enregistré sur ton portable et pas sur la carte sim) et c'est bon ! Pour le supprimer tu mets la dernière icone et tu "cliques" sur la personne que tu veux enlever !
      0