HTC Desire HD
Niicoliito
Messages postés
117
Statut
Membre
-
graib -
graib -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente...
S'il est déja sortit, dites moi ou je pourrais me le procurer (en france pas à l'étranger)
Merci d'avance de votre aide =)
Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente...
S'il est déja sortit, dites moi ou je pourrais me le procurer (en france pas à l'étranger)
Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:
- HTC Desire HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Le Htc desire HD est annoncé courant octobre sur le site de "the phone house"...
hors pack au prix de 599 €.
Les opérateurs français n'ont cependant toujours pas communiqué leurs offres avec subventions sur ce téléphone.
Normalement on devrait avoir l'info (je l'espère) d'ici quelques jours... vu que ceratins opérateurs anglais (vodafone) ont déjà annoncé leurs offres.
hors pack au prix de 599 €.
Les opérateurs français n'ont cependant toujours pas communiqué leurs offres avec subventions sur ce téléphone.
Normalement on devrait avoir l'info (je l'espère) d'ici quelques jours... vu que ceratins opérateurs anglais (vodafone) ont déjà annoncé leurs offres.
une dernière petit question, le Desire (pas le HD ni le Z) est il compatible avec la meme version du flash que possèdent le HD et Z ??
Peut être ici:
http://blog.phoneslimited.co.uk/2010/10/07/htc-desire-hd-orange-deals-now-on-o2-vodafone-orange/
http://blog.phoneslimited.co.uk/2010/10/07/htc-desire-hd-orange-deals-now-on-o2-vodafone-orange/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc est ce que le HTC Desire supporte le flash a la même versions que ses "grands frères" (desire HD et desire Z)