HTC Touch Pro - Problème avec la musique

Fran6s -  
 gabi -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi la musique que j'ai sur ma mini carte SD ne fonctionne pas dans l'icone Music de mon HTC Touch Pro. La seule façon de pouvoir l'écouter c'est en allant dans le dossier ou sont placé mes musiques. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Fran6s

Oui j'ai un média player mais sur le système TouchFlo je suis incapable de les lire. À vrai dire, il ne détecte pas mes chansons de ma carte SD. Avant j'étais capable toutes mes chansons y était mais j'ai du changer mon téléphone cause d'un bris et avec mon nouveau je suis incapable.
0
Samanthaa Messages postés 159 Statut Membre 19

pour dans le média player, faut ajouter tes musique dans la liste bibliothèque
avec touchFlo, il repère par lui même les chansons dans le tel et micro SD
du moins c'est comme cela que ça fonctionne
0
Fran6s

J'ai fait un upgrade dans la bibliotheque de Windows Média Player et le TouchFlo ne les trouve toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi.
0

et à partir de la mémoire du GSM, tu arrive à lire les musiques?
0
Fran6s

Comment je fais pour acceder à cette mémoire ?
0

tu vas sur démarrer/programmes/explorateur de fichiers
de la tu sait acceder à la mémoire du système et micro SD et bluetooth
0
Fran6s

Oui et bien je ne peux qu'acceder à ma micro SD et au à la mémoire du téléphone. Je n'ai pas de bluetooth d'affiché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oimsi

J'ai exactement le même soucis sur le même appareil
0
gabi

bonsoir , j'ai vraiment besoin d'aide , je rencontre un gros pb avec mon htc touch pro , tout aller bien quand d'un coup il c'est mis a etre lent , je n'arrivé plus a acceder a rien ou alors il fallait attendre 5 bonnes minutes , je l'ai donc étein et ralumer , sa me fesait toujours pareil , et la quand je l'allume je tape mon code pin , et sa bloque a partir de la , il ne va pas plus loin que sa , et l'ecran devient tout noir , et quand j'ouvre le clavier , le clavier est allumé . si quelqu'un peux m'aider svp :(
0

moi j'ai le touch 3G
je sais écouter ma musique à partir du répertoire sur micro SD
à partir du média player, et à partir du système touchFlo

je ne connais le tien, mais tu n'a pas un média player?
-1