A voir également:
- HTC touch se coupe tout seul
- Touch pad désactivé - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message en cherchant la cause du délire de mon portable tout en me demandant si cela n'était pas un problème constructeur qui je vous l'avoue me rassurerai et j'aimerai savoir si vous avez résolu le problème du votre qui me semble avoir les même symptômes que le miens.
Merci d'avance
Cordialement
Keblito
Je viens de tomber sur votre message en cherchant la cause du délire de mon portable tout en me demandant si cela n'était pas un problème constructeur qui je vous l'avoue me rassurerai et j'aimerai savoir si vous avez résolu le problème du votre qui me semble avoir les même symptômes que le miens.
Merci d'avance
Cordialement
Keblito
j'ai le même problème mais quand il s'éteint je dois soit le mrancher pendant 2 secondes sur le chargeur soit sortir l'accu et le remettre en place...et cela 2x par jour
6 févr. 2009 à 20:52
J'ai résolu le problème en plaçant entre le cache en plastique extérieur et la batterie un morceau de...kleenex!
Etrange, certes, mais ça fonctionne bien.
Le souci semble être un problème de contact sur les pins de la batterie quand le téléphone est soumis à une pression/torsion dans la poche par exemple. Enfin, quoi qu'il en soit, je vous conseille de placer une petite cale en le cache extérieur et la batterie, ça devrait bien fonctionner.
Voilà, voilà, n'hésitez pas à me recontacter si besoin :)
8 oct. 2009 à 12:22
29 oct. 2010 à 22:16
29 oct. 2010 à 22:19