A voir également:
- Htc Legend ? Htc Wildfire ?
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jeux comme legend of mushroom - Forum Jeux PC
- Impossible de désinstaller league of legend - Forum jeux en ligne
- Whatsapp htc ✓ - Forum HTC
4 réponses
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
24 juil. 2010 à 22:21
24 juil. 2010 à 22:21
bonsoir,
pour une fille de 15ans je vous conseille le HTC Legends qui a une meilleur prise en main et surtout plus performant....Et par dessus tout il est plus solide !
bref le top !
pour une fille de 15ans je vous conseille le HTC Legends qui a une meilleur prise en main et surtout plus performant....Et par dessus tout il est plus solide !
bref le top !
lormoke
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
7
Modifié par lormoke le 27/07/2010 à 14:27
Modifié par lormoke le 27/07/2010 à 14:27
Honnêtement le Htc legend c'est le meilleur des téléphone que j'ai tester Rapide
performant et jamais de problème surtout que le legend a un écran superbe
J arrive facilement a le fer tenir la semaine en autonomie grâce a des applications disponible gratuitement sur l'android market
performant et jamais de problème surtout que le legend a un écran superbe
J arrive facilement a le fer tenir la semaine en autonomie grâce a des applications disponible gratuitement sur l'android market
J'ai quatorze ans et je suis une fille. Je viens d'avoir mon premier portable, le HTC Wildfire et je le trouve vraiment génial ! Pour mon premier portable il est très facile à prendre en main, l'écran et très fluide donc très pratique... Le seul bémol est l'autonomie malheureusement. Mais pour une adolescente de quinze ans le HTC Wildfire convient parfaitement.
24 juil. 2010 à 22:29
24 juil. 2010 à 22:56
25 juil. 2010 à 18:32