Htc Legend ? Htc Wildfire ?

Fermé
Jasmine - 24 juil. 2010 à 22:13
 aladin47 - 4 nov. 2010 à 13:53
Bonjour a tous,
Alors voilà, ma fille de 15ans me réclame un téléphone portable pour son anniversaire. Elle veut a tout prix un de marque HTC.
Elle m'en a souligné deux. Le HTC legend, Et le HTC Wildfire. N'y connaissant rien, et les sites de comparatifs, ne m'aidant pas, j'aimerais savoir, lequel serait plus adapté pour son age.
Et j'aimrais aussi savoir, lequel est le plus performant.
Merci d'avance a tous pour vos réponses :P

Jasmine.

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
24 juil. 2010 à 22:21
bonsoir,

pour une fille de 15ans je vous conseille le HTC Legends qui a une meilleur prise en main et surtout plus performant....Et par dessus tout il est plus solide !
bref le top !
2
On m'a justement dit que le Wildfire avait été créé pour un public plutôt adolescent
0
???
0
up
0
lormoke Messages postés 195 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 7
Modifié par lormoke le 27/07/2010 à 14:27
Honnêtement le Htc legend c'est le meilleur des téléphone que j'ai tester Rapide
performant et jamais de problème surtout que le legend a un écran superbe
J arrive facilement a le fer tenir la semaine en autonomie grâce a des applications disponible gratuitement sur l'android market
1
J'ai quatorze ans et je suis une fille. Je viens d'avoir mon premier portable, le HTC Wildfire et je le trouve vraiment génial ! Pour mon premier portable il est très facile à prendre en main, l'écran et très fluide donc très pratique... Le seul bémol est l'autonomie malheureusement. Mais pour une adolescente de quinze ans le HTC Wildfire convient parfaitement.
0
Le HTC Desire est le dernière, avec le plus performant sur tous le téléphones androids du marché. Mais donc, le HTC Wildfire ça va parfaitement, et avec un forfait d'internet illimité superbe!
0
Je l'avais oublié, le HTC Desire a presque le même prix que le Legend,
0
mais au niveau autonomie , lequel : desire ou legend
0