Xpéria x10 mini ou Htc wildfire??

Fermé
Oualzey - 5 juil. 2010 à 19:05
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 19 nov. 2010 à 18:08
Bonjour,

Voila tout est dans le titre je vous pose cette question car je doi faire un choix et pour moi le choix et dur sachant que c'est un téléphone que je risque de garder assez lonptemp je ne voudrez pas me tompez je vous demande donc votre avis sachant que j'utiliserez le téléphone dans toute ces fonction (internet illimiter)
Il y a osi un troisiéme téléphone qui est le samsung galxie spica sur lequelle je ne me suis pas tros attarder mais si dapré vous il convindré mieu dite le ^^

Merci de vos réponse.
A voir également:

7 réponses

Salut Oaulzey, jsais pas si t'as deja fait ton choix ou non mais moi j'ai pris le Xperia X10 Mini. je l'aurai vendredi au plus tard, je le testerai ce week-end et jt'en dirai des nouvelles.. Bye
1
Oui j'ai du faire mon choix et par la rupture de stock des HTC wildfire j'ai du choisir le Samsung Galaxy spica qui je doi le dire et très bien mais je pense que le xperia doit être très bien aussi j'att tes nouvelles sa m'intérése quand même merci ;)
0
Salu oualzey;si jaurai lu ton message a temp jtaurai vivement deconseille de prendre le spica je taurai conseie de prendre le htc que jvien drecevoir il est exeptionnel tres rapide il lit meme les film en streaming,sa fluidité est impresionnante ainsi que son écran capacitif tres reactif c un mini desire de plus c le dernier smartphone d'htc qui regroupe tou le savoir faire d'htc il y a meme des chose qu'il y a sur le wildfire et non sur le desire, si tu est tres reseau sociaux tu aurai ete tres satisfait avec friend stream mai bon le mal est fait.
1
Oui le mal est fait mais comme je les dit plus aucun htc n'était disponible sinon joré bien entendu pris ce dernier j'ai du me diriger vers le spica et même si il est moin bien j'en suis satisfai quand même ^^ merci quand même
0
cleur00 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 3
5 juil. 2010 à 23:10
Je suis dans le même cas :s
J'hésite vraiment entre les 2 sachant que le wildfire a une autonomie bien mieux que le mini et qu'une migration en 2.2 Froyo est prévu pour le wildfire alors qu'un portage 2.1 pour le X10 mini, il y a aussi le multitouch sur wildfire ce qui pousserait à prendre le wildfire mais le x10 mini pro m'intéresse beaucoup personnellement (par contre le x10 mini (non pro) je l'oublie tout de suite la batterie est incrustée comparé au x10 mini pro) Sinon le x10 mini a une interface très sympa, il prend peu de place de par sa taille...
Pour l'instant je penche plutot vers le wildfire mais le x10 mini pro a l'aire plutôt sympa :/
De plus niveau prix le x10 mini pro est plus chère...
0
Alors voilà Mon Xperia X10 mini est arrivé vendredi j'ai eu le temps de le tester et franchement il est MAGNIFIQUE !!! Très bonne taille car je n'aime pas les "frigo" il est bcp moins epais que ce que j'pensais et il est super maniable, il ya quelque temps jme disais que jamais je prendrais un tactile de ma vie et là jsuis comblé, ya tout, vraiment tout. Plein d'appli avec android market qui sont utile ( comparé a l'ifaune^^) timescape regroupe tout les message (facebook, msn, twitter, appel manqué etc..) Il est tres reactif, les sms s'ecrivent rapidement et la navigation internet également. Aprareil photo 5MP avec flash et autofocus et ma batterie est a 60% en 1 jours alors que je l'utilise sans relache donc franchement C'est le top de top !!
0
Merci pour ces detail profite en bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis devant le même problème... lequel choisir ?
Les 2 ont l'air plutôt bien.
Le sony n'est pas trop petit (en terme d'affichage) ?
Quel est le mieux en terme d'autonomie ?
Le HTC ne rame t-il pas ?....

Que de questions...
merci d'avance pour vos réponses !
0
cleur00 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 3
11 sept. 2010 à 12:18
Le HTC possède une meilleur autonomie naturellement.
Après il y a android 2.2 sur le Wildifre ainsi que le 2.1 pour xperia x10 mini après a toi de choisir
0
nayte93260 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 6
3 oct. 2010 à 08:22
Le wildfire est pas mal mais niveau réseau c'est pas top.
Le mini il est plutot pas mal mais faut vraiment aimé les tout petit telephone
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
19 nov. 2010 à 18:08
WILDFIRE >>>>>>>>>>>>>>> c'est rOKNrOLL bébé

:D
0