HTC Smart musique

Fermé
5-Nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 18:27
5-Nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 18:57
Bonjour,

J'ai récemment acheté un HTC Smart, mais je rencontre quelques difficultés pour écouter de la musique.
J'ai suivi le manuel, mais mon problème persiste :
Pour mettre de la musique, je dois monter ma carte SD, mettre les fichiers comme si il s'agissait de n'importe quelle clé USB puis retirer. Jusque là tout va bien, mais ensuite je ne peux pas lire mes fichiers à partir de l'outil "musique", alors que je les vois pourtant bel et bien dans la carte SD quand je navigue dans mes fichiers.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

5-Nico Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 18:57
J'ai finalement trouvé :
Il faut créer un dossier "Musique" à côté du seul dossier déjà existant, le dossier "Brew". Personnellement j'avais créé un dossier musique dans le dossier brew, et visiblement c'est de là que venais le problème.

Mes recherches ayant révélées que peu d'informations circulaient à propos de L'HTC Smart, je juge utile d'en faire part au cas où quelqu'un aurait le même problème...
0