Bug messagerie HTC Desire

Fermé
Missy2924 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 23:18
 Grillon - 13 mars 2011 à 18:54
Bonjour,
Ces temps ci, mon sublime HTC Desire me tape sur les nerfs.
Ma boite de réception sms ne s'ouvre plus. Ayant 5000 messages dans une conversation, je pensais que le nombre était trop élevé et que la mémoire du smartphone était saturée.
Je l'ai réinitialisé, et le problème s'est posé encore une fois. J'ai synchronisé le téléphone, j'ai tout fait, mais en vain.
Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des solutions ?
Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

hidomy93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 18:17
Bonjour j'ai le même problème .. Je clique sur "messages" c'est tout blanc

Mon Htc Desire HD ne veut plus ouvrir la page des SMS , la page apparait mais elle est blanche , j'ai une notification qui indique que j'ai reçu 4 textos mais je peux pas les voir ils sont comme invisibles ...

J'ai essayé de rallumé le tel sa n'a pas marché .. effacer les données dans "gérer les applications" sa n'a pas marché > HELP

Je peux pas vivre sans pouvoir lire mes SMS ^^
1
Bonjour,

le même problème à l'instant.

Je recevais mes SMS correctement jusqu'à 17h et depuis impossible de les voir.

J'ai éteint et rallumé. Cela ne change rien.

Avez vous une idée.

Cordialement
1
hidomy93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
12 janv. 2011 à 12:20
Salut Spad ,

J'ai réinitialise le téléphone depuis sa remarche niquel , pour ne pas perdre tes données copies colles les sur ta carte SD.

Voila tient moi au courant.
1
Bonjour Spad,

Ma réponse arrive bien tardivement par rapport à ta question, mais je tiens quand même à la mettre en ligne, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, sait-on jamais !

J'ai également rencontré le même problème de la messagerie SMS qui reste bloquée sur une page blanche. Mon fils m'a conseillée d'éteindre le téléphone, d'enlever la batterie une bonne minute, puis de le rallumer. Et ça marche !

Cette solution évite de réinitialiser le téléphone, c'est-à-dire d'avoir à tout reconfigurer.

Cordialement
0