Bug messagerie HTC Desire
Fermé
Missy2924
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
-
1 janv. 2011 à 23:18
Grillon - 13 mars 2011 à 18:54
Grillon - 13 mars 2011 à 18:54
A voir également:
- Bug messagerie HTC Desire
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
4 réponses
hidomy93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
2
10 janv. 2011 à 18:17
10 janv. 2011 à 18:17
Bonjour j'ai le même problème .. Je clique sur "messages" c'est tout blanc
Mon Htc Desire HD ne veut plus ouvrir la page des SMS , la page apparait mais elle est blanche , j'ai une notification qui indique que j'ai reçu 4 textos mais je peux pas les voir ils sont comme invisibles ...
J'ai essayé de rallumé le tel sa n'a pas marché .. effacer les données dans "gérer les applications" sa n'a pas marché > HELP
Je peux pas vivre sans pouvoir lire mes SMS ^^
Mon Htc Desire HD ne veut plus ouvrir la page des SMS , la page apparait mais elle est blanche , j'ai une notification qui indique que j'ai reçu 4 textos mais je peux pas les voir ils sont comme invisibles ...
J'ai essayé de rallumé le tel sa n'a pas marché .. effacer les données dans "gérer les applications" sa n'a pas marché > HELP
Je peux pas vivre sans pouvoir lire mes SMS ^^
Bonjour,
le même problème à l'instant.
Je recevais mes SMS correctement jusqu'à 17h et depuis impossible de les voir.
J'ai éteint et rallumé. Cela ne change rien.
Avez vous une idée.
Cordialement
le même problème à l'instant.
Je recevais mes SMS correctement jusqu'à 17h et depuis impossible de les voir.
J'ai éteint et rallumé. Cela ne change rien.
Avez vous une idée.
Cordialement
hidomy93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
2
12 janv. 2011 à 12:20
12 janv. 2011 à 12:20
Salut Spad ,
J'ai réinitialise le téléphone depuis sa remarche niquel , pour ne pas perdre tes données copies colles les sur ta carte SD.
Voila tient moi au courant.
J'ai réinitialise le téléphone depuis sa remarche niquel , pour ne pas perdre tes données copies colles les sur ta carte SD.
Voila tient moi au courant.
Bonjour Spad,
Ma réponse arrive bien tardivement par rapport à ta question, mais je tiens quand même à la mettre en ligne, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, sait-on jamais !
J'ai également rencontré le même problème de la messagerie SMS qui reste bloquée sur une page blanche. Mon fils m'a conseillée d'éteindre le téléphone, d'enlever la batterie une bonne minute, puis de le rallumer. Et ça marche !
Cette solution évite de réinitialiser le téléphone, c'est-à-dire d'avoir à tout reconfigurer.
Cordialement
Ma réponse arrive bien tardivement par rapport à ta question, mais je tiens quand même à la mettre en ligne, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, sait-on jamais !
J'ai également rencontré le même problème de la messagerie SMS qui reste bloquée sur une page blanche. Mon fils m'a conseillée d'éteindre le téléphone, d'enlever la batterie une bonne minute, puis de le rallumer. Et ça marche !
Cette solution évite de réinitialiser le téléphone, c'est-à-dire d'avoir à tout reconfigurer.
Cordialement