HTC dual Touch P5500

Fermé
Kinder - 12 juin 2008 à 21:13
 laurent - 27 mars 2011 à 10:43
Bonjour,

J'en suis à mon 3ème HTC Dual Touch P5500. J'ai fait fonctionner le SAV de Oange mais j'ai un problème récurrent. Il plante tout le temps. Je n'ai trouvé personne qui aurait les mêmes 'symptômes' sur ce site;
- je n'arrive plus à l'allumer bien qu'il clignote (obligée de faire un reset),
- des notifications vides apparaissent,
- iil refuse de désactiver le mode avion,
- le logiciel de synchronisation se lance tout seul.

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Je nai rien installé sur le mobile. Juste paramétré la récupération de mail yahoo sur internet.

Je commence à me demander si la souci ne viens pas de ma carte SIM. C'est possible?

Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

bonjour a tous je suis le malheureux propriétaire d'un htc p5500 (dual touch) et un gros soucis est survenu sur celui-ci : en effet je suis dans l'incapacité d'allumer mon appareil ... je m'explique " après avoir mis mon téléphone en charge comme a mon habitude je vois le voyant qui devrai normalement être orange en rouge ... je ne suis pas dyslexique au dernière nouvelle j'en reviens donc a pensée que la batterie est morte ( après 1 moi =s) j'ai donc commandé une batterie et j'aimerai savoir si mon diagnostique est bon ou non ... je suis actuellement en attente de la batterie mais si il s'avère que cela ne viens pas de la j'aimerai bien ne pas avoir à déboursé les 50 Euros de cette dernière merci de me répondre dans les plus bref délais =)
1
salut suis vraiment loin de te répondre dans les plus brefs délai mais d'ailleurs je n'ai pas vraiment de réponse mais plutôt une question en effet j'ai le même problème que toi écran noir et voyant rouge pendant quelques minutes lorsque je le mets en charge puis plus rien alors je voudrais savoir si ça vient bien de la batterie ?
merci
0
salut les gens, ben moi pareil, j'ai acheté un htc dual touch p5500. J'an ai vraiment pri soin mais ce matin en ouvrant mon clavier, l'ecran s'est mi a tout décaler et la paf...ecran noir avec retro eclairage...vraiment les boules surtout au prix que je l'ai acheté! bref j'ai voulu essayer HTC, et ben genial je retourne au sony!^^
1
Je l'ai changé 4 fois et j'ai abandonné, le seul moyen pour pas qu'il plante avec la ROM Orange, c'est de désactiver en permanence les connexions datas, et de se reconnecter pour recevoir tes mails et/ou surfer sur le net!

D'autre part, il semble que seule la ROM Orange est compatible avec la barre Ten (si tu as un Ten Bye Orange...)

Désolé, mais c'est le seul moyen d'être appeler correctement! Mon erreur fut de ne pas attendre Bouygues, mais dès que les 2 ans seront écoulés, je dis au revoir à Orange, parce que c'est honteux de se foutre de la gueule des gens comme ça...surtout que à part celui d'Orange, les autres fonctionnent parfaitement!

Courage...
0
Bonsoir et merci de ta réponse,

Je vais encore appeler et me plaindre. Ca fait une semaine que j'ai une notification vide. Plantage journalier régulier. Pour le moment, Orange m'a donné 6euros pour compenser les coûts d'appel. J'ai un gros forfait. Ca fait 10 ans que je suis chez eux. S'ils ne font rien, je change aussi, et je n'attendrai pas 2 ans. J'ai besoin d'un tlph qui fonctionne.

Je m'étonne quand même de ne rien voir à ce sujet sur la toile....

C'est quoi la ROM?
0
Pour ma part, j'ai aussi le meme téléphone quidéconnecte tout le temps également, mais je suis chez Bouygues télécom.
mon probleme est que je ne peux plus utiliser l'écran, début des symptomes tout était décalé puis plus rien. Impossibilité totale de toucher à l'écran donc d'envoyer des messages, d'accéder aux menus etc etc etc peut etre que mon cas peut etre desepérer alors je vais l'envoyer en garantie pour la premiere fois et des sa sortie je pense que je prendrai l'iphone. A moins que quelqu'un puis me dire si il y a quelque chose à faire.
De plus comme je ne peux toucher aux menus, ma seule possibilité pour recuperer mes données est de tout recopier à la main un par un j'ai les boules.
Please help !!!
0
Pour ma part, j'ai aussi le meme téléphone quidéconnecte tout le temps également, mais je suis chez Bouygues télécom.
mon probleme est que je ne peux plus utiliser l'écran, début des symptomes tout était décalé puis plus rien. Impossibilité totale de toucher à l'écran donc d'envoyer des messages, d'accéder aux menus etc etc etc peut etre que mon cas peut etre desepérer alors je vais l'envoyer en garantie pour la premiere fois et des sa sortie je pense que je prendrai l'iphone. A moins que quelqu'un puis me dire si il y a quelque chose à faire.
De plus comme je ne peux toucher aux menus, ma seule possibilité pour recuperer mes données est de tout recopier à la main un par un j'ai les boules.
Please help !!!

Répondre à salsaman
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi !!
Y-a t'il un solution a ce problème d'écran ?
0
Bonjour,
meme soucis avec mon HTC 5500, parfois il plante et ne s'allume pas , oblige d'enlever la batterie et remettre.
Je pense que c'est du a une incompatibilite entre orange et ce modele. Pour ma part j'ai fait un reset et n'utilise plus les mails ou messenger avec .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello

Juste pour vous dire que j'ai les memes problèmes bien que je sois chez bouygues... télephone à eviter

Bye
0
Batosai Sensei
24 août 2008 à 18:56
Bonjour, moi j'ai le meme problème je suis chez orange et ca fé quelques jours que mon HTC 5500 me fait ca. Au départ, j'enlevais la batterie et il repartait mais la il ne se rallume plus. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
0
Au final, j'ai enlevé la récupération automatique de mails (je le fais en manuel). la batterie dure plus longtemps et ça ne plante plus.

J'ai aussi changé de forfait, je suis passé de ZEN à ORIGAMI mais je n'ai pas encore testé la récupération de mail auto sur cette nouvelle base.

Le code de sécurité du téléphone me posais aussi souci; je l'ai aussi retiré.

Je me suis pris la tête avec Orange, qui voulait me proposer un nouvel échange. Et une vendeuse m'a dit discrètement que c'était arrivé à une de ses amie et qu'elle n'a pas su résoudre le problème; elle a quitté orange.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec ce téléphone....
0
Bonjour,

J'ai moi egalement un dual touch, et je dois dire que j'en suis entierement satisfait. J'ai bien sur quelques fois eu des plantage, mais rien de tres graves. Ce genre de dysfonctionnement ( ecran qui se fige, coupure electrique...) existe aussi chez d'autre constructeur. C'est un tres bon tel quand on sait bien l'utilisé.
0
Depuis que j'ai désactivé la récupération automatique; plus de plantage....

J'en parle autour de moi, j'entends pas mal de critiques, y compris de vendeurs de téléphone... Tu as dû bien tomber...

Avant j'avais des tréo, jamais de problèmes de ce type, et même s'ils plantaient aussi occasionnellement. Ce n'est pas qu'une question d'utilisation, mais bien de télépone, crois-moi....
0
Bonjour, j'ai le même problème... le tel a 1 an et la batterie est sans cesse sollicitée. Je pense qu'elle est + que en fin de vie et je n'arrive plus à la recharger (enfin c'est ce que je pensais) Qd je met le chargeur sur le secteur, rien se passe, il ne charge pas, donc la batterie a finie par se décharger... direction le revendeur qui visiblement était plus pressé de partir en vacances que de me proposer une solution, même problème en changeant de chargeur. Quid... j'ai donc acheté une batterie sr un site en ligne, (comptatible= 33.90€) je l'ai reçue ce jour et là... rebelotte... le telephone fonctionne normalement, mais je ne peux recharger la batterie...
J'en déduit donc que le problème vient de la connection et ne suis pas + avancé, sauf que j'ai les boules, grave...
Quelqu'un aurait il une idée de "génie" c'est problablement le connecteur chargeur appareil qui est naze.
0
Les téléphones HTC sont à déconseiller fortement!
Très cher et très peu puissants. Plus des plantages en continu.
Je précise que je suis très soigneux.
0
j'ai perso les memes symptomes, le fournisseur n'y peut rien , c'est le telephone, d'abord ecran décalé puis ecran noir mais avec retroeclairage allumé, plus moyen de recuperer les données meme apres un hard reset (2 touches + soft reset)
telephone a déconseiller fortement meme s'il m'a rendu de bon services, suis juste degouté du prix que j'y ai mis
0
idem, le retro-éclairage se rallume mais pas l'écran

Merci HTC, je suis content de ne m'être engagé qu un an, vive la portabilité!
0