HTC Wildfire

lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre -  
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
j'éspère que je poste la question au bon endroit, de quel téléphone le HTC Wildfire est t'il le concurrent, de L'Iphone 3GS ou de l'Iphone 4 ?
Merci de vos réponse

5 réponses

Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10
 
Bonjour, pour répondre a ta question ce n'est pas un concurrent direct de l'iPhone HTC a voulu privilégié un portable dans le milieu de gamme accessible pour tout le monde!Il permet à HTC de récupérer des consommateurs moins aisé! Je dirai plus que le HTC Desire est un concurrent direct!

La technologie est une passion! Et Apple est un bonheur!
0
lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre 6
 
Je ne dirai pas vraiment que Apple est un bonheur, était possesseur de l'iphone 3GS, Apple nous oblige a utiliser ces logiciel, même pour le brancher sur un ordi pour le mettre a charger on est obliger d'installer quelques chose, leur OS est une vrai calamité, et pour 100€, je ne vais pas me gêner, je vais prendre le Wildfire
0
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10
 
Bonjour, le fait que j aime Apple ne regarde que moi et je te signale que tu demandai si HTC était un concurrent direct et je t ai répondu ! Nous n avons pas à débattre sur le fait que j aime Apple!
0
lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre 6
 
Et Je ne Débat Pas, j'emet mon point de vue comme vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10
 
D' accord bonne journee
0