Error 403 sur HTC legend
Kristof
-
alicia150 Messages postés 60 Statut Membre -
alicia150 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux utiliser la 3G avec mon téléphone (acheté hier), j'obtiens cette erreur :
"Impossible de charger la page Web à l'adresse ...
en tant que :
HTTP error code 403,
Forbidden"
Je n'arrive même pas à lancer une page google. Par contre, quand je passe sur le wifi, j'ai aucun problème.
Vous savez d'où vient ce problème ?
lorsque je veux utiliser la 3G avec mon téléphone (acheté hier), j'obtiens cette erreur :
"Impossible de charger la page Web à l'adresse ...
en tant que :
HTTP error code 403,
Forbidden"
Je n'arrive même pas à lancer une page google. Par contre, quand je passe sur le wifi, j'ai aucun problème.
Vous savez d'où vient ce problème ?
A voir également:
- Error 403 sur HTC legend
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
7 réponses
Philippin
Si cela peut vous aider. J'ai eu le même problème. Mon fournisseur d'accès et le service SAV de HTC me conseillait de ré-initialiser mon HTC. Merci, tout ré-installer mes appli, non merci. J'ai changé de navigateur (opera) et tout est réglé. A mon avis le bug se situe dans le navigateur HTC.
alicia150
Messages postés
60
Statut
Membre
Il suffit juste de mettre à jour la version Android
haha même problème. Je viens d'appeler le 01 70 75 91 71 num d'assistance HTC (service très sympa) mais qui n'a pas réussi à régler mon problème. En revanche si vous pouvez essayer avec une autre carte SIM du même opérateur voir si le prob persiste ... c'est ce que je vais faire ce soir. et si ça persiste, je rapelle demain sur les conseils de l'assistante.
Si en appelant cenuméro on vous apporte solution, ça serait sympa de le partager ;-)
Si en appelant cenuméro on vous apporte solution, ça serait sympa de le partager ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question