Probleme d'envoie message sur htc 7 mozart

Fermé
vanguarde33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 22:41
 zurmeur - 28 févr. 2011 à 17:32
Bonjour,

Bonjour, Je viens d'acheter un htc 7 mozart. Lorsque je veus envoyer un méssage, je rencontre le probleme suivant. Je vais dans contact, je clic sur la personne a qui je veux envoyer mon sms, dans l'espace A il y a son nom, dans la bulle de texte, j'écris mon message, une fois fini, je fais envoie. Et là une autre bulle texte apparait et ainsi de suite. En fait mon message ne part jamais. Je ne comprend pas tout. Quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai eu le meme problème et en fait ca venait du fait que je me servais de l ancienne puce que j avais depuis quelques années et elle faisait beugué les envois ( alors que les sms je les recevais bien !!!! ). Je me suis présenté dans une boutique de mon opérateur, ils m ont changé la puce ( gratuitement), ils l ont copié sur la nouvelle, gardant ainsi tous mes contacts, et depuis plus de problème.
0