HTC : Vérou écran pendant une communication

Fermé
coolpapa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 18:06
 Astem - 27 mars 2011 à 12:05
Bonjour,
J'ai un HTC Touch depuis quelques semaines et j'en suis satisfait à tout point de vue SAUF un point :
Pendant les communications téléphoniques (où mon oreille est donc collée à l'appareil!) des fonctions sont activées sans que je le souhaite.
Il y a je crois un moyen de vérouiller l'écran pendant que le téléphone est actif ce qui permet d'éviter ce genre de problèmes mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouver comment faire.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

polocox Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 7
3 oct. 2008 à 11:39
As tu trouvé?

car j'ai le même problème avec un HTC 3470 c'est un peu la merde....
3
polocox Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 7
3 oct. 2008 à 11:45
Bon j'ai touvé la solution et c'est tout bete! tu appuies sur le bouton on/off ça éteint l'écran mais la communication continu..

et si tu veux regarder ton agenda en téléphonant tu peux facilement le remettre en marche.

(a vérifier si ça marche pour tous les HTC)

3
je n arrive pas a voir mon ecran de l 'htc crusie la jourée qaund je suis dehors , car trop de luminosité sur l ecran ! coment faire pour arriver a voir ?
1
Met toi à l'ombre ;)
0
+1
0
Même question,
J'espère que htc a prévu quelque chose pour cela car franchement c'est pénible !
Un logiciel peut être ?

Merci également pour votre aide
0
On m'a donné une solution sur un autre site voire une autre dans la version log.

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=130&id=14109
0
coolpapa > beurpp
15 avril 2008 à 12:04
Merci pour la solution (qui a le mérite de la simplicité!) mais je pensais qu'il existait une solution de verrouillage automatique pendant une communication car (à part si j'ai rêvé!) à la fin d'une communication j'ai vu une fois un message du style "souhaitez vous vérouiller l'écran pendant l'appel" que je pense avoir activé avec mon oreille!!
0
Florelle > coolpapa
21 avril 2008 à 16:38
Il existe l'excellent S2U2 (payant, c'est vrai) qui autorise en option : "blanck screen during talk".
Autrement dit, l'écran devient noir dès que la communication est établie…
Très commode sauf évidemment s'il faut aller consulter son agenda pendant qu'on parle… il faut alors appuyer sur le bouton power, déverrouiller et ça marche…
Mais bon, en comparaison des raccrochages intempestifs avec l'oreille, ça n'a pas de prix…

A plus

Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l'iphone 4 je viens de trouver la solution en appelant assistance apple. La manip est simple, il suffit d'appuyer simultanement sur le bouton en haut a droite de l'iphone ( " on/off" ) ainsi que sur le bouton en bas de l'iphone ( le carré) jusqu'a ce que la pomme s'affiche ( environ 6s). Lorsque la pomme s'affiche vous pouvez relacher et il va se rallumer sur la page d'accueil. Le probleme est donc resolu !
0