Htc smart

Fermé
sandrine - 25 août 2010 à 23:10
 Dainese - 27 mars 2011 à 01:33
Bonjour,

je viens d'acheter un htc smart et j'entend parler d'un logiciel pour installer des applications mais moi je n'ai rien et lorsque je connecte le portable au pc il me trouve un périphérique usb mais il est vide? pouvez vous m'aider? peut on télécharger un logiciel? merci d'avance.

Sandrine

4 réponses

demandeurr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
25 août 2010 à 23:20
Le logiciel c'est pour ton telephone si oui quel telephone tu as?
0
c HTC SMART quietly brilliant F3188
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un htc smart, il suffit de telecharger des appli java (J2ME) puis tu les installes soit avec la carte SD, wifi ou direct sur le net depuis ton mobile.
Ca marche très bien: messenger, google maps...

Bon courage il y a tres peu d'info sur ce portable.
0
bonjours,je cherche à télécharger logiciel htc smart f3188,pour extrere photo ou vidéo merçi
0
IL n'y a pas de logiciel, du moins je n'en ai pas trouvé, le mieux est d'utiliser la carte SD pour transférer et récupérer ses photos, ou les envoyer par mails.
0
noclueaboutandroid Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 3
22 oct. 2010 à 15:39
Bonjour,
j'ai eu le même soucis avant de découvrir que le HTC Smart n'est pas un Android mais un Brew, donc pas d'Android Market pour télécharger les apps!
0