HTC HD2 Connexion impossible ....

Fermé
Lagaffe - 10 mars 2011 à 11:33
lefoudu30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 22:07
Bonjour, J'ai changer le mon chargeur il y'a trois jours de ça car mon chargeur d'origine HTC ne chargeait tout bonnement plus. J'ai donc acheter un chargeur compatible à carrefour. Tout marche bien, il charge correctement.

Cependant lorsque je branche le nouveau câble HTC HD2 > PC , Il ne se passe rien. Le pc ne reconnait plus le portable et il met impossible de mettre des musiques, des vidéos, récoltés des messages ... Etc. Sachant que je suis sur un PC portable et que je n'ai pas de port pour les cartes micro SD;

Avez vous une solution à mon problème?

Profitons en pour détaillés d'avantage de soucis: Mon portable "freeze" très frequament, le seul moyen de le relancer et d'enlever la batterie. Est-ce normal? Je pense que non. Il y'a peu, il étais tout bonnement impossible de le lancer. Après avoir rentrer le code pin, le portable freeze. Impossible de l'éteindre outre qu'en enlevant la batterie. Sans parler des diverses " Fatel error " en essayant de lire des vidéos ( Le peu de vidéo car je n'ai trouver AUCUN logiciel permettant de converser en format HTC car mon HTC ne lis visiblement pas le format MP4... ) Une très grosse latence depuis quelques temps, Etc etc ...

Sauf explication de votre part je suis très dessus d'HTC qui font de belle pub toute en couleur mais après, la qualité .. ou est elle ? ( Le portable a, à peine six mois, je trouve ca relativement peu pour autant de bugs ) .

Merci à vous

A voir également:

3 réponses

lefoudu30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
13 mars 2011 à 15:49
Bonjour le hd2 tourne sur windows mobile ou alors il est flasher sur une rom android ?
0
Il tourne sur windows mobil
0
lefoudu30 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 22:07
As tu tenté un hard réset ou changement de la rom ?
0