Impossible charger les pj d'Exchange sur HTC
droop13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
droop13 Messages postés 4 Statut Membre -
droop13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je gère un serveur Exchange 2007 et je n'arrive pas à charger les pièces jointes des mails reçus sur un HTC HD2.
Le message se charge normalement sur le HD2 et une icône indique la présence d'une pj qui sera chargée lors de la prochaine synchro web. Malheureusement elle n'est pas chargée lors des synchro suivantes.
Ce HD2 gère pourtant bien les pièces jointes sur une messagerie SFR sous Exchange aussi.
J'en déduis que mon Exchange 2007 nécessite un paramétrage supplémentaire mais je n'ai rien trouvé jusque là.
Merci pour votre aide
Je gère un serveur Exchange 2007 et je n'arrive pas à charger les pièces jointes des mails reçus sur un HTC HD2.
Le message se charge normalement sur le HD2 et une icône indique la présence d'une pj qui sera chargée lors de la prochaine synchro web. Malheureusement elle n'est pas chargée lors des synchro suivantes.
Ce HD2 gère pourtant bien les pièces jointes sur une messagerie SFR sous Exchange aussi.
J'en déduis que mon Exchange 2007 nécessite un paramétrage supplémentaire mais je n'ai rien trouvé jusque là.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible charger les pj d'Exchange sur HTC
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
je n'y connais pas grand chose mais n'y a-t-il pas une limitation de taille pour que le HTC puisse récupérer la pj ?
a+
je n'y connais pas grand chose mais n'y a-t-il pas une limitation de taille pour que le HTC puisse récupérer la pj ?
a+